Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_lcap0%[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_lcap0%[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_lcap0%[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_lcap0%[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_lcap0%[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Elarinya
Proie
Elarinya


Messages : 85
Points : 89
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Empty
MessageSujet: [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre   [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre EmptyMer 16 Mai - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2012
Edition: La Table Ronde
Nombre de pages : 272 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Dans le calme et la pénombre, au chevet de son père qui vient de se faire opérer des yeux, Charlotte Brontë écrit, se remémore sa vie, la transfigure. Elle devient Jane Eyre dans la rage et la fièvre, et prend toutes les revanches : sur ce père, pasteur rigide, désormais à sa merci, sur les souffrances de son enfance marquée par la mort de sa mère et de deux sœurs aînées, sur sa passion malheureuse pour un professeur de français à Bruxelles, sur son désespoir face à son frère rongé par l'alcool et la drogue, sur le refus des éditeurs qui retournent systématiquement aux trois sœurs Brontë leurs premiers romans, envoyés sous pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Elarinya
Proie
Elarinya


Messages : 85
Points : 89
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre   [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre EmptyMer 16 Mai - 11:53

Avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre   [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre EmptyMer 16 Mai - 17:10

J'ai Jane Eyre dans ma Pal, je note celui-ci pour ma wish-list!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Elarinya
Proie
Elarinya


Messages : 85
Points : 89
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre   [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre EmptyVen 18 Mai - 21:32

Il faut vraiment que je lise Jane Eyre maintenant !

Je te conseille vraiment ce bouquin, pour moi c'est un véritable coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre   [Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sheila Kohler] Quand j'étais Jane Eyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre
» [Brontë Charlotte] jane Eyre
» [Jasper Fforde]Thursday Next, tome 1 : L'Affaire Jane Eyre
» [ Sheila Turnage]L’Aventure selon Mo
» [Amanda Eyre Ward] À perte de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: