Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat Empty
MessageSujet: [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat   [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat EmptyDim 20 Mai - 21:25


[Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat Image-11


Année d'édition : 2011
Édition : Jungle !
Nombre de pages : 48
Quatrième de couverture :
Les chats, ces animaux adorables mais qui nous mènent parfois la vie dur. Mais comment leur en vouloir avec leur petite frimousse et leurs attentions câlines. On se demande parfois qui du maître ou de l’animal fait la loi à la maison…

« Aujourd'hui, mon chat est tombé dans les toilettes. Il a bondit, puis a foncé se réfugier dans mon lit »

« Aujourd'hui, mon chat est tombé amoureux de mon imprimante. Il ronronne de plaisir en regardant les feuilles sortir et hurle à la mort sitôt que ça s'arrête »

« Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce que nos deux chats ne s'entendent pas et ne voudront jamais habiter dans la même maison »…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat Empty
MessageSujet: Chronique de Frogzine sur Vie de Merde (T5) avec mon chat   [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat EmptyDim 20 Mai - 21:36

Fan de BD dans mon enfance, j'ai été plus de 15 ans sans en lire !!! Et voilà que j'ai renoué avec ce merveilleux monde de l'art visuel !!! Le tout grâce au livre Sale bête : Hamster drame !!! Voilà donc que je me lance dans l'aventure de Vie de Merde de Curd Ridel !!! La couverture est venue tout de suite me chercher... Et c'est à cause du chat roux !!! Fan de chat oblige lllollol... Mais les merveilleuses illustrations de la couverture ainsi que les couleurs m'ont séduite tout de suite. Le concept ? Chaque page relate une histoire différente ! Donc on y retrouve des mises en situations différentes d'une fois à l'autre. Je vous laisse donc le plaisir d'aller lire ma chronique complète sur FROGZINE

Cette lecture et découverte a été possible grâce au Groupe Flammarion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat   [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat EmptyLun 21 Mai - 12:19

ah j'adoreeee ces livres lol il faudra que j'essaye de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat   [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat EmptyMer 13 Juin - 21:18

Babynoux a écrit:
ah j'adoreeee ces livres lol il faudra que j'essaye de les trouver

C'était mon premier de ce genre et je suis tombé en amour également !!! As-tu lu la BD Chats Chats Chats de Paduss' ? Je suis certaine que tu aimerais aussi !!!
Bisous xox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
pause-hebdo
Proie
pause-hebdo


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 26/04/2012

[Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat   [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat EmptyMer 13 Juin - 21:40

je lis beaucoup le site du coup je pense me procurer prochainement un "vie de merde" !
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-hebdo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat   [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec les éditions du chat noir
» [Eduardo Jauregui] Conversations avec mon chat
» [Holly Black] Les faucheurs tome 1 Chat blanc
» [Lily Haime] Mathias et Eden tome 2 : Avec toi
» [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 14 : Le Chat qui n'était pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: BD franco/belge-
Sauter vers: