Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang !

Aller en bas 
AuteurMessage
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang ! Empty
MessageSujet: [Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang !   [Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang ! EmptyDim 20 Mai - 23:18

[Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang ! Radu_d10

Date d'édition : 2011
Édition : L'Oeil Noir
Nombre de pages : 46
Quatrième de couverture :
"Je veux que tu retrouves le sang du nazaréen qui m'ouvrira les portes du monde.
Mais auparavant, je vais faire de toi la créature la plus puissante de la Terre. Ton baiser n'aura rien à envier au mien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang ! Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang !   [Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang ! EmptyDim 20 Mai - 23:21

Je veux premièrement remercier l'auteur Philippe Lemaire pour son partenariat avec moi pour la lecture de sa BD ainsi que sa grande générosité !!! Personnellement, j'ai adoré cette BD. Rien de mieux qu'une bonne BD de vampires où l'on rencontre la vraie nature du vampire. Soit celle de s'abreuver de sang humain !!!!Cette bande dessinée est un "condensé" de l'histoire du tome 1 en livre de Radu Dracula. Depuis quelques années, on essai de nous présenter des vampires doux, gentils, sans malices... voire même qui scintillent à la lumière (et ce, même si j'aime la saga twilight, faut être réaliste, un vampire NE BRILLE PAS À LA LUMIÈRE !!!). Enfin, nous retrouvons notre vieux et bon vampire des plus sadiques et des plus terrifiants ! Ce vampire qui tue sans remord et sans scrupule. De plus, les auteurs nous présentent une toute autre version de l'histoire de Dracula. Et honnêtement, le tout m'a bien plu. Nous retrouvons enfin une ambiance sombre, "dark" et macabre à certains endroits. Les traits physiologiques de notre Dracula, nous montre un corps fort, avec des traits faciaux dures, mais à la fois très charmants. Il a un magnétisme inégalable.

Pour lire la chronique au complet, rendez-vous sur FROGZINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
 
[Philippe Lemaire] Radu Dracula (Tome 1) Prenez et buvez, Ceci est mon sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kim Newman] Anno Dracula, tome 2 : Le Baron rouge sang
» [Nathan Lemaire] Spiritual Garden Tome 1 : La fin de la toile
» [Erin McCarthy] Vampires à Vegas, tome 1 : Sang pour sang
» [Robert Muchamore] Cherub Tome 6 : Sang pour sang
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 1 : De Mon Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: BD franco/belge-
Sauter vers: