Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement

Aller en bas 
5 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_lcap50%[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_lcap50%[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Empty
MessageSujet: [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement   [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement EmptySam 26 Mai - 17:59

[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Noss_310


Année d'édition : 2012
Edition: rebelle
Nombre de pages : 441
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement   [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement EmptyMar 28 Avr - 12:29

Réédition France loisir :

[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Les-et13
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Didine
Nouveau
Didine


Messages : 37
Points : 38
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : Nord de la France

[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement   [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement EmptyLun 31 Aoû - 18:35

Je n'attends qu'une chose, pouvoir lire la suite!!

Nous retrouvons Hannah dans sa nouvelle condition sans notre magnifique Leith, qui est juste très énervant dans le début de ce tome, comme dans la fin du précédent tout simplement et Darius qui ne nous dot pas tout mais bon c'est pour protéger Hannah et c'est un peu la guerre dans ce tome tout simplement, civils chez les anges noirs mais aussi entre les loups garous et certains anges noirs. En résumé il se passe beaucoup de chose.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir cette perle de l'écriture qui est rappelons le française!! Sophie Jomain a une plume tellement magnifique, captivante, on ne peut pas s’arrêter! Et les nouvelles amitiés, haines, transformations qui s’opèrent ne nous paraissent pas étrange, rien ne nous choque, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de rebondissement évidemment, tout se passe naturellement et c'est ce qui fait la force de cette saga!!

C'est encore une fois un énorme coup de coeur, comme pour le reste de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdedidine.blogspot.fr
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement   [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement EmptySam 30 Jan - 19:06

Dans ce troisième tome, Hannah découvre ce dont elle est capable avec ce nouveau corps et ses nouveaux pouvoirs, mais elle va aussi se rendre compte qu'elle n'arrive pas à tout contrôler au grand désarroi de Darius! Si au début de ce nouveau volet on découvre le côté "sombre" de Hannah et on se concentre sur elle et Darius, par la suite de nouveau personnages vont intervenir et l'entourage va s'étoffer d'anciens et de nouveaux amis! Elle va aussi apprendre qu'elle peut changer son état mais le risque en vaut-il le prix?
Une suite qui s'inscrit bien dans la lignée des précédents tomes mais qui m'a paru un peu long, j'ai eu l'impression que les interactions avec les protagonistes "méchants" n'étaient pas très cohérentes. Ils attaquent, ils arrêtent, ils recommencent jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment entraînée pour les affronter.De plus j'ai trouvé le revirement de Leith un peu léger et le pardon de Hannah à son égard un peu facile ! J'ai eu un peu de mal avec ce tome mais j'espère que la suite sera plus étoffée!
Revenir en haut Aller en bas
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement   [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement EmptyLun 6 Nov - 10:09

Pour moi ce tome est le moins bon livre de la saga, pour le moment en tout cas. Il y a trop de longueurs surtout en ce qui concerne les relations entre les personnages. Et ce qui m'a agacé c'est le changement de sentiment de Leith par rapport à Hannah. J'ai trouvé ça trop facile. Dans ce tome Sophie Jomain n'a pas réussi à me surprendre comme avec les autres. Seul la fin m'a un peu surprise ce qui fait que je n'ai pas détesté ce tome. Ca aurait pu être le dernier, la conclusion suffit comme cela. C'est pour ça que je suis bien curieuse de savoir ce qui se passe par la suite. En tout cas j'espère que les deux derniers tomes seront plus palpitants que celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement   [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sophie Jomain]Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
» [Sophie Jomain]Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
» [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head tome 4 : Origines (première partie)
» [Sophie Jomain] Les étoiles de Noss Head tome 5 : Origines (Deuxième partie)
» [Sophie Jomain] Cherche jeune femme avisée, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: