Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raison et sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Raison et sentiments Empty
MessageSujet: Raison et sentiments   Raison et sentiments EmptyMer 15 Aoû - 14:58

Raison et sentiments 19254802

Année : 1995
Origine : États-Unis
Résumé: Au siècle dernier en Angleterre, à la suite du décès de leur père, les soeurs Dashwood et leur mère sont contraintes de réduire drastiquement leur train de vie et de quitter leur propriété pour s'exiler a la campagne. L'ainée, Elinor, renonce à un amour qui semble pourtant partagé, tandis que sa cadette, Marianne, s'amourache du séduisant Willoughby. Si la première cache ses peines de coeur, la seconde vit bruyamment son bonheur. Jusqu'au jour où Willoughby disparaît...

Adaptation du roman de Jane Austen
La fiche se retrouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Raison et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments EmptyMer 15 Aoû - 15:26

Un film qui a mon âge (^^)
J'ai beaucoup aimé. Je ne pourrais pas comparer avec le roman car je ne l'ai pas lu mais ce film vaut le coup pour quelqu'un qui n'a pas lu le roman!

Ça fait bizarre de revoir Alan Rickman dans un autre chose que son rôle de Severus Snape dans HP.
Depuis des années qu'on le voit là-dedans alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raison et sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jane Austen]Raison et sentiments
» La Couleur des sentiments
» [Cristina Caboni] Le parfum des sentiments
» [Stefan Zweig] La confusion des sentiments
» {Kathryn Stockett] La couleur des sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Adaptation de romans-
Sauter vers: