Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote

Aller en bas 
+9
Cordelia1
Hellza
Tears
kalishiva
Froggy80
Patrice Cazeault
Tyrork Deffbringa
chris62150
Louve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre choix
1. texte 1 : L'Eljana
Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_lcap27%Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
2. Texte 2 : Qqova
Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_lcap18%Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
3. texte 3 : Nos'Ignat
Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_lcap9%Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4. Texte 4 : Ô ATALANTE
Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_lcap0%Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.Texte 5 : traque humaine
Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_lcap0%Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. texte 6 : Chasse à l’homme
Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_lcap45%Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:08

Je dis bravo au premier mais également aux autres de nous avoir fait partager leur texte, tous étaient très bien.
Je suis très étonné de voir que les textes 1 et 3 ont été écrit par la même personne car ce que j'ai ressentit en les lisant été tellement différent que je n'aurais jamais pu deviner que la même personne les avais écris.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:39

ah toutes mes excuses ^^

je me suis trompée ! le texte trois a été écrit par Munkazel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Patrice Cazeault
Nouveau
Patrice Cazeault


Messages : 53
Points : 47
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38
Localisation : Québec

Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 2:38

Bravo Pix!
Toutes mes félicitations. J'espère que ça t'aura donner le goût d'approfondir l'écriture.

Bravo aux autres aussi! J'espère qu'il y aura davantage de textes encore la prochaine fois.

Sinon, yé, une troisième place :) C'est ma zone de confort. Ça fait deux ans de suite que je remporte la troisième place au concours chez Les Mille mots de l'Ermite.

À quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdexpulsion.blogspot.com
Lili.M
psychopathe
Lili.M


Messages : 492
Points : 458
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 47
Localisation : Ile-De-France

Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:45

Félicitations Pix cheers , et,bravo à tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
pix
serial killer
pix


Messages : 1344
Points : 900
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : ailleurs

Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:50

Merci beaucoup Very Happy. Je suis super contente que ce petit texte ait plu.
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce défi et à lire les autres textes. Bravo à tous.

Patrice : j'ai toujours adoré écrire et il faut avouer que voir son texte apprécié par d'autres donne sacrément envie de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://encredepix.blogspot.fr/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:12

Félicitations à Pix, et bravo à tous, ça ne doit pas être facile de partager ses écrits. J'espère qu'on aura la chance d'être encore vos lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:36

Bravo à Pix et aussi aux autres, j'ai adoré lire vos textes! À quand le prochain défi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:39

le prochain défi sera pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote   Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi écriture N° 1
» [Nathy] La chasse
» Défi Mort-Sûre 1.1 - Bragelonne - Milady - FINI
» Défi Mort-Sûre 1.2 - Et ils descendirent du ciel
» Défi Mort-Sûre 2- En scène! - TERMINÉ -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: