Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les mondes de Ralph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 45
Localisation : Les Terres Désolées

Les mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Les mondes de Ralph   Les mondes de Ralph EmptyMar 25 Déc - 20:43

Les mondes de Ralph Lesmon10

Année : 2012
Origine : Studios Disney
Résumé:
Citation :
Wreck-It Ralph est le méchant d’un jeu vidéo qui rêve d’être aimé comme le héros du jeu en question, Fix-It Felix. Le problème? Personne n’aime les méchants, mais tout le monde aime les héros. Alors lorsqu’un nouveau jeu de guerre fait son apparition dans son arcade, Ralph y voit l’occasion idéale d’atteindre la gloire qu’il convoite tant. Il s’infiltre donc dans le jeu dans l’espoir de remporter une médaille, mais, rapidement, il chamboulera tout l’équilibre de l’univers et libérera accidentellement un ennemi puissant qui menacera tous les jeux de l’arcade. Aidé par Vanellope von Schweetz, un personnage coloré d’un jeu pour enfants qui semble être le seul à pouvoir lui montrer comment être un véritable héros, Ralph tentera de réparer ses erreurs avant l’ultime « Game Over ».

Mon avis : C'est un film agréable et drôle, pour petits et grands, et si vous êtes geeks : c'est pour vous ! On retrouve des personnages de jeux qui ont bercé notre enfance. Qui n'a pas joué à Pac-man Wink ? Regardez, vous en reconnaîtrez certains :
Les mondes de Ralph Lesmon11
J'ai vraiment beaucoup ri . Quelques longueurs à noter, mais ça reste aussi un film s'adressant à un public d'enfants également, alors je l'ai pris avec philosophie. J'ai aimé le second degré, et les clins d'oeil aux stéréotypes des jeux vidéos. J'ai aimé passer "de l'autre coté du miroir", derrière l'écran des bornes d'arcades : j'ai trouvé l'idée super , et la façon dont c'est mené est géniale. J'ai plongé et passé un bon moment.
Un film sympa. Personne allergique aux jeux vidéos s'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Les mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph   Les mondes de Ralph EmptySam 15 Mar - 19:53

Je l'ai regardé hier, l'est trop chou ce film =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes de Ralph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la croisée des mondes : La boussole d'or
» [Keith Stuart] Les mondes de Sam
» [Zine] Autres Mondes
» [Aldoux Huxley] Le meilleur des Mondes
» [Fabiene Gil] La pierre des mondes tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: