Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_lcap100%[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_lcap0%[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_lcap0%[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_lcap0%[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_lcap0%[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Empty
MessageSujet: [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée   [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée EmptyDim 27 Jan - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2013
Edition : Castelmore
Nombre de pages :
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Étant morts-vivants ne rend pas la vie plus facile pour Alice Bonham.

La vie amoureuse de son jeune frère se réchauffe, alors que la sienne est ... plus compliqué. Mae est en train de s'effondrer, sa meilleure amie Jane est accro à morsures de vampires, et si Alice ne reçoit pas sa soif de sang sous contrôle, quelqu'un finira par mourir.

Alice volontaires pour une mission de sauvetage avec Ezra. Mais va affronter une meute de vampires enragés peut-être trop, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
gwladys




Messages : 12
Points : 13
Date d'inscription : 10/12/2013

[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée Empty
MessageSujet: Re: [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée   [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée EmptyMar 7 Jan - 21:34

Comme les précédents livres, ce livre a été dans mes coup de cœur.
Le personnage de Milo s'affirme de plus en plus dans sa peau de nouveau vampire.
Alice qui ne contrôle pas sa soif, nous fait nous poser des questions sur le faite va-t-elle enfin contrôler sa soif, ou sera-t-elle toujours comme cela.
Alice va affronter de redoutable vampire, cette phrase en 4ème de couverture, ma donner qu'une seule envie lire le livre....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 1 : De Mon Sang
» [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 2 : Destinés
» [Amanda Hocking] Mélodie de l'eau, tome 1 : Éveil
» [Amanda Hocking] Mélodie de l'eau, tome 2 : Berceuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: