Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_lcap0%[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_lcap100%[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_lcap0%[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_lcap0%[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_lcap0%[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Empty
MessageSujet: [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations   [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations EmptyJeu 21 Mar - 13:53

[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Couv35999388


Année d'édition : 2013.
Edition : J'ai lu.
Nombre de pages : 374 pages.
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Le jour, Steve Dark élève seul sa fille de cinq ans.
La nuit, il fait ce pour quoi il est né : attraper les monstres. Le tueur, surnommé Labyrinthe, veut changer le monde : abattre les compagnies pétrolières, en finir avec les juges corrompus, les requins de la finance, les journalistes hypocrites... Mais il veut aussi qu’on parle de lui. Tous les moyens sont bons pour véhiculer son message, surtout les plus violents : à l’occasion de chaque attentat, il envoie une devinette et une montre décomptant les minutes avant l’action, et poste bien entendu les vidéos des victimes sur Internet.
Très vite, il est félicité, admiré, adulé presque. Steve Dark saura-t-il arrêter la contagion ? Contrôle. Domination. C’est comme cela qu’il veut sauver le monde. Un meurtre après l’autre. Entrerez-vous dans le labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations Empty
MessageSujet: Re: [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations   [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations EmptyJeu 21 Mar - 15:27

MON AVIS :

Et une saga de terminée ( comme ça je ne culpabiliserais pas si j'en commence une nouvelle. lol )

En tout cas le dernier tome de cette trilogie se termine en beauté, en nous montrant l'intelligence et le don de Dark pour se mettre en chasse des plus grands tueurs en séries. Bien que ce tueur diverge un peu des canevas habituels du genre.

Dark est toujours aussi intéressant à suivre, il doit mener un combat de tout les jours contre ses propres démons et contre ce qu'il a vécu dans les deux premiers tomes. Il n'a rien d'un héros, mais plutôt de celui qui agit dans l'ombre afin de sauver le plus de vies possible et pourtant il n'en retire jamais le moindre merci ou bienfait, à part celui de faire évoluer sa fille dans un monde un peu moins horrible.
Mais maintenant, il a les pleins pouvoirs afin de lutter contre ses tueurs qui exploitent les failles du système légale.

Ce tome est assez différent des deux premiers, dans le sens, où il y a peu de meurtres, le tueur cherchant plus tôt à faire parler de lui et à faire accepter ses idéaux à toute la population mondiale. Il s'agit aussi d'une véritable course contre la mort, la moindre perte de temps pouvant être fatale.

Ce tome porte bien son nom aussi, car il est très riche en révélations. On a même du mal à décrocher de la lecture, tellement on a envie de savoir le fin fond de l'histoire.

C'est un livre vraiment simple à lire et agréable à la compréhension. En tout cas, comme pour les deux premiers tomes je n'ai pas tenu compte des vidéos, car je ne suis absolument pas fan. Donc cela a toujours tendance à me gâcher un peu ma lecture.

Le roman termine un peu queue de cerise, si je puis dire. Il n'y a pas de réellement de fin, à par celle qu'on veut bien lui donner ... Et là elle peut être totalement différent d'une personne à une autre. En tout cas, j'aime bien le fait que cette saga se clôt en laissant la porte ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 3 : Dark Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 2 : Dark Prophecy
» [Anthony E.Zuiker] Level 26, tome 1
» [CJ Roberts] Captive in the dark, tome 2 : Seduced in the Dark
» [Sara Shepard]Les Menteuses Tome 4 : Révélations
» [Christelle Da Cruz] Matriochkas, tome 1 : Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: