Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jennifer Becton] Caroline Bingley

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_lcap0%[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_lcap0%[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_lcap0%[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_lcap0%[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_lcap0%[Jennifer Becton] Caroline Bingley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Jennifer Becton] Caroline Bingley Empty
MessageSujet: [Jennifer Becton] Caroline Bingley   [Jennifer Becton] Caroline Bingley EmptyDim 19 Mai - 18:08

[Jennifer Becton] Caroline Bingley Caroline-bingley-3823613-250-400


Année d'édition : 19 avril 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : 371
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Dans Orgueil et Préjugés, Caroline Bingley n'a qu'une idée en tête : faire main basse sur le très convoité Mr Darcy. Peine perdue, ce dernier lui préfère la douce Elizabeth Bennet, celle-là même dont Caroline n'a de cesse de se moquer. Bannie de la maison de son frère, la voilà contrainte de retourner vivre chez ses parents. Quand ses rêves les plus fous- une lignée ancienne, un titre, un domaine- sont enfin à sa portée en la personne de William Charlton, Caroline sera-t-elle prête à y renoncer pour écouter son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jennifer Becton] Caroline Bingley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caroline Kepnes] Parfaite
» [Caroline Bréhat] J'ai aimé un manipulateur
» [Robin York] Caroline & West, tome 1 : Plus loin
» [Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi
» [Caroline Allard & Sophie de Villenoisy] Chroniques d'une mère indigne (T1) Une maman (presque) parfaite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: