Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_lcap0%[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_lcap100%[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_lcap0%[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_lcap0%[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_lcap0%[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Empty
MessageSujet: [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise   [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise EmptyDim 2 Juin - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2013
Edition : ADA
Nombre de pages : 400
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture : Le jour où Wendy Everly découvrit la vérité sur elle-même — elle est une substituée, échangée à la naissance —, elle sut que sa vie ne serait plus jamais la même. La voici à présent sur le point d’apprendre ce qui se cache derrière toute cette histoire… Wendy partage avec ses ennemis Vittra plus de points communs qu’elle n’aurait pu imaginer — eux, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de l’attirer dans leur camp par la ruse. La guerre menaçant à nouveau, son seul espoir de sauver les Trylles est de maîtriser ses pouvoirs magiques — et d’épouser un membre de la famille royale aussi puissant qu’elle. Mais cela signifie qu’elle doit s’éloigner de Finn, son beau garde du corps qui appartient à un milieu social prohibé… et de Loki, un prince Vittra avec lequel elle partage une attraction grandissante. Déchirée entre son coeur et son peuple, entre amour et devoir, Wendy doit décider elle-même de son sort. En faisant le mauvais choix, elle peut perdre tout ce qu’elle a jamais voulu avoir — et tous ceux qu’elle aime — … dans les deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Empty
MessageSujet: Re: [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise   [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise EmptyVen 9 Mai - 21:52

Citation :
Ce tome était bien meilleur que le précédent ! Non pas que je n'ai pas aimé le tome 1, mais il me semblait plus fade que ce second opus. Celui-ci est incroyable. Il m'a tenu en haleine du début à la fin.

Le tome commence en effet sur les chapeaux de roues. Un enlèvement, et des révélations. La découverte des Vittras, et de leur monde, l'avancée de l'histoire vers quelque chose qui me plaît énormément, la présentation de nouveaux personnages qui sont aussi très prometteurs. J'ai tout de suite beaucoup aimé Sara et Loki, et j'ai bien aimé voir l'évolution de ces personnages. Quant aux personnages que nous connaissions déjà, je suis très contente d'avoir découvert une autre facette d'Elora, de Matt, de Willa, de Tove (et l'importance que ce dernier prend est exquise !). Par contre, Finn m'a exaspérée, et son jeu du « je t'aime moi non plus » m'horripile. Ce personnage n'évolue pas et ne m'intéresse même plus. J'espère que l'auteur lui a prévu une meilleure évolution pour le troisième tome, que j'attends avec impatience !

Mais avant le tome 3, une petite nouvelle nous a été offerte, Un jour, trois points de vue, qui fait suite directe aux événements (autant dans le livre que dans l'histoire). Et je l'ai beaucoup appréciée ! Même si Finn m'a semblé fade, ses interactions avec sa sœur et sa mère m'ont intéressée ; puis j'ai adoré pouvoir rentrer dans la tête de Tove pendant quelques pages et voir comment lui-même voyait les autres, la couleur de leur âme, et ses réflexions très aiguisées concernant ses semblables ; enfin, Loki, le pauvre Loki... J'aime énormément ce personnage, et j'attends avec une grande impatience de voir comment cela va tourner pour lui ! Vite, le tome 3 !

sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Empty
MessageSujet: Re: [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise   [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise EmptyMer 27 Mai - 16:01

Réédition par Castlemore sous le titre Indécise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Empty
MessageSujet: Re: [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise   [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 2: Déchirée / Indécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amanda Hocking] La trilogie des Trylles tome 1: Échangée
» [Amanda Hocking] La Trilogie des Trylles, tome 3 : Élevée / Royale
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 2 : Destinés
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée
» [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: