Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_lcap0%[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_lcap0%[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_lcap0%[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_lcap0%[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_lcap0%[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Asaliah

Asaliah


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 17/10/2010

[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Empty
MessageSujet: [Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang   [Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang EmptyLun 17 Juin - 12:29

[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang Les-ailes-de-la-nuit---la-couleur-du-sang-3982283-250-400

Année d'édition : 2013
Edition :
Nombre de pages : 261
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Après plusieurs mois de travail, j’ai le plaisir de vous présenter les Ailes de la Nuit – La Couleur du Sang, premier volet d’une trilogie fantastique qui vous plongera dans un monde décadent, empreint de magie et de légendes.
Parce que dans l’éternité le passé finit toujours par ressurgir, remontez aux origines du Mal aux côtés d’Automne Salina, vampire malgré elle, fille du Comte Mauro Salina, membre éminent de la société vampire, une société sur le déclin, partagée entre tradition et modernité.


Mon avis :
J’ai vraiment eu un grand coup de cœur pour l’héroïne, elle est douce, légère, sensible et elle fait preuve aussi d’une grande force intérieur.
On est plongé dans un monde absolument fantastique, le mythe vampirique abordé est vraiment bien pensé. Avec de la prestance et du pouvoir, un peuple qui vit in-temporellement, dissimulé des humains, un concept qui m’a vraiment séduite. Des détails d’une finesse et d’une richesse qui vous entraîne aux fils des pages.
L’histoire nous tient en haleine, intrigante, rebondissant je suis vraiment resté suspendu jusqu'à la fin et j’ai hâte de découvrir la suite.
A tous les lecteurs de roman vampirique je ne peux que vous le conseiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mégane Corlay] Les ailes de la nuit - tome 1 : la couleur du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Michelle Rowen] Belladone tome 1: Nuit de sang
» [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
» [Erin McCarthy] Vampires à Vegas, tome 1 : Sang pour sang
» [Robert Muchamore] Cherub Tome 6 : Sang pour sang
» [Thomas Tessier]La Nuit du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: