Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River   [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River EmptyMar 25 Juin - 14:46

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Couv46516211


Année d'édition : 2010
Edition : J'ai Lu pour elle
Nombre de pages : 379 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Tout quitter, repartir de zéro, pour Melinda Monroe, c'est devenu une nécessité. Elle a perdu son mari tragiquement et ne supporte plus la violence urbaine et la sollicitude de son entourage. Sur un coup de tête, elle accepte un poste dans une bourgade perdue. Mais la vie idyllique qu'elle avait imaginée se révèle peu conforme à ses attentes. Rester ? Partir ? Elle hésite. La citadine qu'elle est saura-t-elle s'insérer dans cette communauté soudée ? Et la femme meurtrie osera-t-elle aimer de nouveau quand tout en elle s'y refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River   [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River EmptyMar 25 Juin - 14:46

Mon avis :

Depuis près d'un an que j'entend Parler de cette fameuse saga Qui Compte 7 tomes en VF et un peu plus d'une Vingtaine en VO ... Je me suis enfin décidé à me lancer dans l'aventure.

Nous suivons les Aventures D'Une Petite Ville: Virgin River, hameau perdu au milieu des Forêts et Isolé. Il faut en faire de la route pour trouver un centre commercial, ou encore un hôpital. Pourtant, Melinda décide de venir s'y installer afin de Retrouver la sérénité dont elle manquait dans sa grande ville.
Certes, tout ne se passe pas comme prévu au début, mais elle va Découvrir Tout les attraits cachés de la ville et le bonheur que l'on sur ressentir à y vivre ...

Tout d'abord, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, je trouvais celle-cI un peu insipide et sans saveur mais je suis contente d'avoir continuer ma lecture.

Les personnages de Vrgin River sont trop attachants et sont des gens simples, ayant une vie des plus simples, du moins au premier abord. Mais cela se révèle plus complexe lorsque les Choses de sont un peu plus creusées, l'on découvre alors des secrets plutôt surprenant parfois. Là-bas, on quitte les objets futiles de la vie quotidienne, pour ne laisser que les objets primordiales et la nature, ainsi qu'une vie en communauté ou il est parfois difficile de garder ses secrets.

J'aime beaucoup ce type d'histoires ou il y a une multitude de personnages. Cela me plait énormément de rentrer dans la vie d'une communauté en entière Et l'on se prend vraiment au jeu de tout vouloir connaître de leurs vies. De plus, le paysage décrit par l'auteur est resplendissant. J'aimerais beaucoup y vivre. Cela a l'air tellement, plus agréable et tout y parait meilleur, même si ils ont aussi leurs problèmes, comme par exemple les Trafiquants de drogues qui choisissent de planter leurs champs de cannabis dans les grandes fôrets environnantes ou la présence de vagabonds ...


La romance de L'histoire est très agréable à découvrir et aussi très mature. Je suis contente de ne Pas avoir eu le droit à des je t'aime, moi non plus jusqu’à la fin du livre. (Même si parfois j'aime ça ^ ^)


Une très bonne surprise donc. J'ai hâte de me replonger dans les aventures de la splendide ville de Virgin River. Dans le tome 2, nous suivrons Vic. ^ ^ J'adore ce personnage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River, Tome 6,5 (HS) : Noël à Virgin River
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 6 : Paradis
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 7 : Révélations
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 8 : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: