Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Empty
MessageSujet: [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures   [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures EmptySam 18 Juin - 12:01

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Couv71947279


Année d'édition : 2010
Edition : J'ai Lu - Promesses
Nombre de pages : 416 pages
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Ex-marine, une réputation de coureur de jupons, deux divorces au compteur, et trois balles récoltées en service alors qu'il était flic à Los Angeles... Mike Valenzuela n'est pas exactement un enfant de choeur. Venu se mettre au vert à Virgin River, il croise le chemin de Brie Sheridan, substitut du procureur de Sacramento et soeur de son meilleur ami, Jack. Brillante, coriace, méfiante vis-à-vis des hommes depuis son divorce, Brie apparaît comme une citadelle imprenable. Pourtant, lorsque Mike apprend qu'elle est à l'hôpital après une grave agression, il se rue à son chevet. La conquête est délicate, chacun devra apprivoiser ses doutes et surmonter ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures Empty
MessageSujet: Re: [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures   [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures EmptySam 18 Juin - 12:12

Un très bon tome que celui-ci. Le couple principal m'a énormément plu.

Dans ce tome-ci, nous suivons Mike, un flic se remettant tout doucement de ses blessures par balles suite à une intervention et Brie, substitut du procureur, soeur de Jack. Brie subit une terrible agression, à cause d'une affaire qu'elle suit. Elle va trouver en Mike, un ami, un amant ? qui va la remettre sur pied et lui faire découvrir l'amour. Chose qu'elle croyait perdue à jamais, après que son ex est divorcé en lui apprenant qu'il couchait avec sa meilleure amie.

J'ai bien aimé les personnages du couple principal, même si je n'ai eu la petite étincelle, comme dans les précédents tomes. J'en attend davantage du tome suivant, dont le couple me paraît intéressant à suivre et qui promet d'avoir une romance assez mouvementée dans le genre.
Néanmoins, j'éprouve toujours un plaisir certain à me balader à Virgin River et à connaître la vie de toute cette multitude de personnages. En plus, nous côtoyons toujours les personnages des tomes précédents et leur vie qui s'écoule lentement avec leurs lots d'événements, de surprises et de drames en tout genre ...

Un livre rempli d'émotions et c'est ça que j'aime en tout premier lieu. On se sent vraiment proche des personnages et de ce qu'ils vivent. On est vraiment inclus dans la ville à Virgin River. On rit et on pleure avec eux.
Certes, il n'y a pas de grande intrigue, ni de réelles surprises, mais quelques rebondissements quand même. On sait très bien comment les choses vont se dérouler, mais qu'importe j'aime ça malgré tout et je le revendique haut et fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River, Tome 6,5 (HS) : Noël à Virgin River
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 2 : Refuge
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 6 : Paradis
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 7 : Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: