Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 Assassin's creed la saga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Assassin's creed la saga Empty
MessageSujet: Assassin's creed la saga   Assassin's creed la saga EmptyJeu 1 Aoû - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assassin's Creed est un jeu vidéo développé par Ubisoft Montréal sous la direction de Patrice Désilets et Jade Raymond. Il s’agit d’un jeu d'action-aventure au gameplay non-linéaire (Sandbox), incorporant des éléments d’infiltration. Il est édité par Ubisoft en novembre 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis en avril 2008 sur PC (Windows), dans une version sous-titrée Director's Cut.

L'histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de son ancêtre à l'aide d'une mystérieuse machine nommée l'« Animus ». Son aïeul, Altaïr est un assassin d'élite agissant en Terre Sainte à l'époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce, Altaïr doit exécuter plusieurs missions pour regagner son rang dans sa communauté. Le joueur contrôle librement le héros dans trois villes, à la recherche de ses cibles.



Je suis actuellement en plein dans le second opus, que j'aime toujours autant ! C'est accrocheur, agréable à jouer et très addictif !

D'autres passionnés?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

Assassin's creed la saga Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed la saga   Assassin's creed la saga EmptyVen 2 Aoû - 9:43

Je suis dans le 2 aussi Very Happy

Mon homme adore, il les a tous finis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
bruno19
Proie
bruno19


Messages : 77
Points : 76
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 56
Localisation : corrèze (brive la gaillarde)

Assassin's creed la saga Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed la saga   Assassin's creed la saga EmptyMer 30 Aoû - 15:11

Le premier Assassin Creed était original mais assez répétitif:
3 villes, à chaque fois une mission pour chaque ville à recommencer 3 fois... passé la 5ème on a un peu l'impression de refaire et refaire avec juste un poil de difficulté en plus.
Je l'ai fait sur PC mais avec une manette XBox car le game play est clairement orienté console (comme Batman et beaucoup de jeux PC qui sont surtout des portage console aujourd'hui)
L'avantage du PC? pour ceux qui ont une bonne config le graphisme peut etre meilleur et coté graphisme et reconstitution toute la série est renommée (avec raison je pense) pour ses décors soignés. Et Altair est un assassin/acrobate hors pair. C'est un jeu interessant à découvrir j'ai la suite, j'espère que comme je le lis regulierement cela va en s'améliorant
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemavie.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Assassin's creed la saga Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed la saga   Assassin's creed la saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R.J. Ellory] Les Assassins
» [Marie-Claude Bérot] Dans le camp des assassins
» [Pierre Léauté] Les temps assassins tome 1 : rouge vertical
» [Licia Troisi]Guerres du Monde Émergé, tome 1 : La secte des Assassins
» [Frank Frazetta & James Silke] Death Dealer, tome 4 : Les assassins de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Jeux vidéos-
Sauter vers: