Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !

Aller en bas 
+8
Lady Swan
Selsynn
Hellza
Forlycia
Walkyrie
strawberry
Sytra
Louve
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel livre pour la lecture commune ?
Shannara tome 1: L'épée de Shannara de Terry Brooks
lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_lcap8%lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les chroniques de Siwès tome 1: La guerrière fantôme de Sivès
lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_lcap31%lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
L'âge des Cinq tome 1: La prêtresse blanche de Trudi Canavan
lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_lcap8%lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le couteau du partage tome 1: Ensorcellement de Loïc MacMaster Bujold
lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_lcap8%lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Arachnae de Charlotte Bousquet
lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_lcap23%lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Dragon de E.E Knight
lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_lcap15%lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
La guerre des mages tome 1: Le griffon noir de Mercedes Lackey et Larry Dixon
lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_lcap7%lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyVen 20 Déc - 18:50

Voici le nouveau thème pour ce début d'année : la fantasy !

A vos propositions jusqu'au 27 Décembre !

Vote jusqu'au 01 Janvier !

A savoir que pour ces nouvelles lectures communes, je ferais une synthèse de vos différents avis que je posterais sur le blog du forum pour permettre une certaine visibilité de nos lectures communes et donner plusieurs avis différents sur un ouvrage =)


Dernière édition par Louve le Dim 20 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyVen 20 Déc - 19:01

Je propose un premier tome dont la série tv est en préparation !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque Shea Ohmsford vit pénétrer l'étranger dans l'auberge, il sentit que son destin venait de basculer. Qui aurait pu deviner qu'il était, lui, le paisible demi-elfe vivant au sein de sa famille d'adoption à Valombre, le dernier héritier de la lignée de Jerle Shannara ? Jerle, dont l'épée permit, il y a cinq cent ans de cela, de détruire le maléfique Roi-Sorcier Brona et ses hordes démoniaques. Or voilà qu'il se murmure, dans les lointaines Terres du Nord, que le Roi-Sorcier est de retour, et qu'il réunit ses armées pour déferler à nouveau sur le monde. Seul un descendant de Jerle, portant la légendaire épée de Shannara, pourrait défaire le mal. Shea acceptera-t-il cet oracle trop grand pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyVen 20 Déc - 19:05

Chouette, de la fantasy !
Alors, je vais proposer deux titres qui attendent dans ma PàL :

Les chroniques de Siwès, Tome 1 : La guerrière fantôme
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
Dans notre monde, elle est une étudiante parmi tant d’autres. Dans le monde d’Ès qu’elle visite nuit après nuit, elle est un esprit guerrier. Elle y affronte une armée, des sorciers et des dragons, par amour pour Tadjal, un tigre fabuleux qui l’aide à comprendre sa véritable nature.
Elle s’est attachée à lui, aux humains qu’il protège, à la cité d’Ispare que l’empire s’apprête à assiéger. Pour les sauver, elle doit changer le cours de la guerre et empêcher les dragons-défunts de ravager les cités libres. Quitte à se perdre si le lien entre son corps et son esprit se rompt.
Siwès est la guerrière fantôme, et l’empire du Lluhan tremblera à l’annonce de son nom.

La Prêtresse blanche: L'Âge des Cinq, T1
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
Quand Auraya a été choisie pour devenir prêtresse, elle n’aurait jamais cru qu’à peine dix ans plus tard elle deviendrait l’une des cinq Blancs, les plus puissants serviteurs des dieux.
D’autant plus que sa relation secrète avec un Tisse-Rêves, membre d’une secte hérétique de sorciers guérisseurs, met sans cesse son avenir en danger.
Mais un danger bien plus terrible empêche bientôt Auraya de s’habituer à ses responsabilités et aux dons exceptionnels que les dieux lui ont offerts : de mystérieux sorciers vêtus de noirs arpentent le continent, laissant derrière eux un sillage de mort et de destruction, et la rumeur court qu’au sud une armée est en train de se lever.
Auraya et ses compagnons font de leur mieux pour former des alliances et unifier le continent sous leur bannière, mais le temps presse. La guerre arrive et, à moins qu’Auraya parviennent à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, mêmes les faveurs des dieux ne suffiront pas à sauver son peuple…
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyVen 20 Déc - 19:07

Arf, Shannara est aussi dans ma bibliothèque. Mais j'avais essayé de le lire, et j'avais abandonné au bout d'une vingtaine de pages je crois...
En série TV, ça donnera sans doute un truc chouette. :)
Mais en livre, je trouve que ça a mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyVen 20 Déc - 20:05

j'ai la trilogie de shannara depuis des années dans ma bibliothèque ! Faut que je me décide à l'en sortir et la sortie d'une série est une bonne occasion !

Ah la guerrière fantôme a l'air extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
strawberry
Hôte de la louve
strawberry


Messages : 174
Points : 186
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 44
Localisation : Nancy

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyVen 20 Déc - 20:21

Je propose :
Le Couteau du partage, tome 1 : ensorcellement de Loïc MacMaster Bujold
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
La jeune Fawn Bluefield a quitté la ferme de sa famille afin de trouver du travail dans la ville de Forgeverre. Incertaine quant à son avenir et aux problèmes qu’elle emporte avec elle, elle s’arrête dans une auberge au bord de la route pour se désaltérer où elle rencontre une patrouille de Marcheurs du Lac, d’énigmatiques soldats-sorciers venus des forêts du nord. Fawn a entendu des histoires sur les Marcheurs du Lac : ce sont des nécromanciens ; ils pratiquent la magie noire ; ils n’ont pas de maison permanente et ne possèdent que leurs vêtements et leurs armes – de mystérieux couteaux faits en os humain. Ce qu’elle ignore en revanche, c’est qu’ils sont engagés dans une lutte périlleuse contre des êtres magiques, inhumains et immortels, appelés les êtres malfaisants, des créatures qui aspirent la vie de tout ce qui croise leur chemin, et font des hommes et des animaux leurs esclaves.
Dag est un patrouilleur plus âgé, tant chargé du poids de ses souffrances passées que de ses responsabilités présentes. Lorsque Fawn est enlevée par l’être malfaisant que recherche la patrouille de Dag, celui-ci vole à son secours. Mais dans le combat qui s’ensuit, ce n’est pas lui mais Fawn qui tue la créature – et à quel prix – et un accident étrange se produit sur le couteau de partage de Dag, qui lie alors leur destin de façon inattendue.
Désormais, le couteau étrangement enchanté doit revenir aux Marcheurs du Lac. Ensemble, Fawn et Dag prennent la route pour rejoindre son camp. Mais en chemin, ce drôle de couple va rencontrer des dangers et des plaisirs, des préjugés et de l’entraide, et peut-être même l’amour… 

C'est une bonne idée, la fantasy c'est mon point faible  silent
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyVen 20 Déc - 20:33

Strawberry, la couverture de ta proposition est vraiment sublime !

Je propose Arachnée l'Archipel des Numinées de Charlotte BOUSQUET :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Des ténèbres des bas-fonds aux éclats de la cour royale, la cité d'Arachnae se livre dans toute son horreur et ses excès : une ville sale et sordide où s'assouvissent les vices les plus abjects, entre meurtres, vénalité, commerces humains et autres réjouissances. Afin de résoudre des crimes en série, Théodora, une jeune bretteuse de talent, libertine et tueuse implacable, est obligée de s'allier à l'austère capitaine de la milice... Entre complots politiques, divination, combats à l'épée, orgies et rites occultes, se laisseront-ils engluer dans la toile mortelle de la destinée ? Commence alors un récit captivant, mêlant aventure, mystère et érotisme dans une enquête qui prend aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Forlycia
Hôte de la louve
Forlycia


Messages : 208
Points : 188
Date d'inscription : 21/10/2013

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyVen 20 Déc - 23:52

J'ai lu le Couteau de partage il y a 2 ans, et j'avais beaucoup aimé malgré des passages un peu complexes !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoconpapillon.blogspot.fr
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptySam 21 Déc - 10:53

Ce n'est pas un domaine que je connais vraiment, je vais vous laisser proposer...et suivre, peut-être  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Selsynn
Proie



Messages : 92
Points : 100
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyDim 22 Déc - 17:26

Quand j'étais petite j'adorais Terry Brooks et les cycles de Shannara. Mais bon, c'est de la fantasy très classique (surtout les premiers)
Maintenant, j'ai beaucoup moins envie de les lire et la série des haut druides de shannara attends depuis longtemps sur ma PAL

La guerrière fantome est aussi sur ma PAL, et je compte la lire en janvier...

Quand à Trudi Canavan, j'ai beaucoup aimé le début de la série le magicien noir. Je ne vous suivrais pas sur cette nouvelle série (je préfèrerais terminer celle que j'ai commencé)

Les deux suivants, j'ai pas lu du tout, je ne connais pas.

Pour ma part, je proposerais bien :


Dragon, de EE Knight,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
Au plus profond d'une caverne, dans les montagnes, naît une couvée de dragons. Les quatre petits appartiennent à une espèce en voie d'extinction : ils sont le dernier espoir de survie de leur peuple. Mais des nains font irruption et sèment la mort dans la caverne. Seul le jeune Auron parvient à s'échapper. Spécimen rare de dragon gris sans écailles, uniquement armé de son esprit, de ses griffes et d'un instinct de survie sans limite, il décide de partir en quête de ses semblables. C'est le début d'un long périple dans un monde dangereux, peuplé d'elfes mercenaires et d'humains violents, où il rencontrera des alliés improbables et découvrira sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyJeu 26 Déc - 18:07

Je propose : La guerre des mages tome 1: Le griffon noir de Mercedes Lackey et Larry Dixon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un camp militaire, proche des lignes ennemies, aux premiers jours d'une guerre qui s'annonce épique... Magiciens, Empathes et Guérisseurs sont tous réunis sous les ordres d'Urtho, le Mage du Silence. Tous combattent désespérément pour protéger le pays de Tantara de Ma'ar, un sorcier maléfique. Le plus admirable d'entre eux est sans conteste Skandranon, un magnifique guerrier ailé. Tous voient en lui l'espoir incarné. Car il est le Griffon Noir. Cette histoire se déroule mille cinq cents ans avant les aventures contées par Mercedes Lackey dans sa série Les Hérauts de Valdemar, en des temps où la magie était d'une puissance inégalée, en des temps où les griffons régnaient en maîtres.

À savoir qu'il existe en intégrale :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyDim 29 Déc - 3:46

À vos votes ! (avec un jour de retard!)  cheers
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Hôte de la louve
strawberry


Messages : 174
Points : 186
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 44
Localisation : Nancy

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyDim 29 Déc - 8:50

À voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyDim 29 Déc - 10:45

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyDim 29 Déc - 10:49

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyMar 31 Déc - 21:52

à voté!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptySam 4 Jan - 14:01

Arachnae de Charlotte Bousquet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptySam 4 Jan - 18:05

oui c'est bien le titre choisi !

A savoir qu'il existe en format poche en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyDim 5 Jan - 14:22

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyDim 5 Jan - 14:27

Louve a écrit:
oui c'est bien le titre choisi !

A savoir qu'il existe en format poche en plus ^^
Génial je viens de le recevoir pour une autre lecture commune sur un autre forum !  cheers  Il a l'air excellent en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyMar 7 Jan - 9:40

Zut, je viens de voter, puis de me rendre compte que j'arrivais trop tard...  Crying or Very sad 
(Avec les fêtes de fin d'année, je n'ai pas pu me connecter pendant les vacances, et j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de membres du forum...)

Bon, du coup, quel est le titre choisi pour cette lecture commune ?  study  (je suis un peu à la ramasse après les fêtes, dsl  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyMar 7 Jan - 10:33

Le titre choisi donc pour cette LC est Arachnae de Charlotte Bousquet.

Cependant, il est aussi possible de choisir Les chroniques de Siwès tome 1: La guerrière fantôme de Syven !

Puisque les deux titres étaient à égalité ^^

A vos inscriptions donc !

Arachnae de Charlotte Bousquet.
-Louve


Les chroniques de Siwès tome 1: La guerrière fantôme de Syven
-(Louve)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyMar 7 Jan - 10:59

J'ai une PàL trop importante pour me permettre d'y ajouter de nouveaux titres, donc je vais m'inscrire uniquement pour "Les chroniques de Siwès". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyMar 7 Jan - 11:01


A vos inscriptions donc !

Arachnae de Charlotte Bousquet.
-Louve


Les chroniques de Siwès tome 1: La guerrière fantôme de Syven
-(Louve)
-Sytra
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! EmptyMar 7 Jan - 19:04

Je choisis Arachnaé !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !   lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent
» partenariat de Février 2014
» Lecture commune Octobre 2011
» Lecture commune de Février /Mars 2012: La communauté du Sud T1 de Charlaine Harris
» Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: