Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent

Aller en bas 
+26
celines
Sly
Alexia
Chtitepuce
jackotte
misscrazy68
Babynoux
Sytra
Belledenuit
zebuline
Salsera15
se1ena
Hellza
GabrielleTrompeLaMort
cesnat
Lady Swan
ayma
Roanne
Cordelia1
Sandra
Michou
Lili.M
Nessa
Esmeria
Froggy80
Louve
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 1:18

Nous sommes le premier alors je lance les propositions de lecture pour la prochaine LC de Mort Sûre !

Le thème cette fois-ci sera : La bit-lit!

Peut-être un moyen pour ceux qui n'aiment pas ou n'en ont jamais lu de le faire !

Ca permet également de varier les genres ^^

L'avantage c'est qu'il en existe beaucoup et la plupart en format poche ( donc pas cher! )

A vos propositions jusqu'au 09 Décembre !
( deux propositions max par personne)
à Vos votes jusqu'au 22 Décembre



Dernière édition par Louve le Lun 11 Mar - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 1:20

Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 2:47

Pour ma part, je vais proposer ces deux lectures :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Esmeria
Dangereux personnage
Esmeria


Messages : 424
Points : 451
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde où l'imagination me mène

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 7:38

je ne propose pas car à mon avis, je ne pourrais pas y participer =)
Mais par avance, je vous souhaite une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-et-mots.eklablog.com/
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 9:32

j'essaie de vous proposer qqchose tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
Lili.M
psychopathe
Lili.M


Messages : 492
Points : 458
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 47
Localisation : Ile-De-France

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 9:51

Vu que j'y connais pas grand chose en bit lit je propose pas mais je surveille avec attention , et, me laisserais peut-être tentée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 13:21

Ohhh super !!! alors je vous en propose 2 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 13:31

moi je vous propose

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ou
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 13:48

que de jolies titres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 13:57

Je pourrais vous en proposez plein, mais j'ai demandé à mon copain deux numéros dans ma PAL ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats.
Pour la sauver, Lucan n’a d’autre choix que de l’entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ryan Blake est un chasseur de primes, un combattant hors pair et un vrai mauvais garçon. Mais par-dessus tout, c est un vampire ! Un très ancien vampire, dangereux, très dangereux même, sexy en diable... et doté d une âme. Un spécimen rare, donc. Pour tout dire, un comme il ne s en fait plus ! Mais avoir une âme n est pas sa seule particularité : sa meilleure amie et, curieusement, c est aussi sa meilleure ennemie est une puissante Magdalénienne du nom de Yasmine, une chasseresse de vampires et de démons en tous genres, une jeune femme aussi séduisante que terrifiante. Avec son passé chargé, Ryan court encore après la Rédemption, surtout qu’une prophétie ferait de lui un vampire-clé dans l Histoire du combat entre le Bien et le Mal. Du moins, c’est ce qu’il pense. Il croit savoir où il va et le destin qui l attend... jusqu’ au jour où il rencontre à Venise une jeune inconnue au parfum envoûtant à se damner : Theyla Brennan. À cause d elle, il va se retrouver déstabilisé, et autant dire que ça ne va pas lui plaire du tout ! Aujourd’hui, il a de nouveaux défis à relever, et de très vieux ennemis à combattre. Heureusement, ses anciens amis, ainsi que les nouveaux, seront là pour lui prêter main forte. Une mission inédite, un bébé qui serait la clé de l avenir de l humanité et un vampire nouveau-né aux pouvoirs très spéciaux l entraîneront alors dans une aventure excitante à travers l Europe. Pour Blake, il est temps de changer ! « Un vampire avec une âme... Quel vampire avec une âme ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 14:02

Voici mes propositions

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l homme qu'elle a aimé autrefois, et qui l'a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu'un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 14:59

Je ne sais pas si je vais participer... il faut que je commence par calmer mon fou rire...

(désolée, mais ces couvertures, c'est vraiment trop... trop quoi !)

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent 616305
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 15:11

lol Roanne, trop quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 15:25

Je ne sais pas... ça fait trop hybride Harlequin x BoysBand ?

En tout cas, merci pour le fou rire, surtout après la lecture de certains 4ème de couv'.

Ce n'est définitivement pas ma tasse de thé, dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 15:29

Je te comprends Roanne xD
la bit-lit c'est pour appâter les femmes au niveau de la couv ! plus ya de mâles dessus à moitié nu, plus notre oeil est attiré ! Moi aussi au début je trouvais ça vraiment drôle, mais avec l'habitude, ça me semble banal ^^ ( de même pour les femmes à moitié nue en général ^^)

Mais surtout ce sont des Hommes qui en général ne se trouve pas à tous les coins de rue xD

Par contre les filles n'oubliez pas de mettre la quatrième de couverture Wink

Maintenant en bit-lit ya des titres qui se démarquent comme zombie therapie ou apparemment queen betsy qui est très drôle et frais ( de la chick lit façon vampire).

A voir donc ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 15:35

Mahhh Louvette tu veux m'assassiner avec la bit-lit ? xDDD

Bon je checke quand même...

J'ai que La maison de la nuit T6

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] sinon ça sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 15:56

Je propose Charley Davidson T1 Première tombe sur la droite de Darynda Jones.
Je ne sais plus si c'est de la bit-lit, de la romance paranormale ou de l'urban fantasy mais je propose quand même xD Je suis un peu perdue dans les sous-genres!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…


Froggy: Peux-tu nous mettre les résumés histoire de se faire une idée de l'histoire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesnat
psychopathe
cesnat


Messages : 479
Points : 473
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 16:11

Ha ben queen betsy, zombie therapy, charley davidson trop envie et déja proposés lol donc j'attend les votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 16:44

lol Ayma désolée ^^

Le prochain thème sera différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 17:30

Ha ça, c'est sûr que les couvertures... si je m'arrêtais à ça, je ne lirais quasi jamais de bit-lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
GabrielleTrompeLaMort
Hôte de la louve
GabrielleTrompeLaMort


Messages : 199
Points : 241
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Aix-Marseille

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 17:45

Je propose ceci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Dispo ici (et a reçu pleiiiin de bonnes critiques) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sffffrancophone.blogspot.fr/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 18:49

Pas grave Louvette, j'en lis bien un chouilla xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 20:30

Je crois que je vous suivrai dans l'aventure ! Il y a plein de livres que je ne connais pas, et je trouve que ce serait marrant de les découvrir comme ça cheers

Je vous propose celui - ci :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Rachel Morgan est une jeune femme comme les autres ...mais il ne faut pas se fier aux apparences : c'est une sorcière ! Après sept ans passés à chasser les criminels qui se cachent parmi les créatures de la nuit, Rachel démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c'est que personne n'est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel est aussitôt traquée par des tueurs munis d'un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s'en sortir ? S'associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante..."

Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 20:33

Je pense que je vais voter pour pas mal de livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent EmptySam 1 Déc - 21:33

Pour le mien, Sandra Shocked *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de Maeve Regan tome 1 : rage de dent
» Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1
» lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !
» Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob
» Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: