Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent

Aller en bas 
+26
celines
Sly
Alexia
Chtitepuce
jackotte
misscrazy68
Babynoux
Sytra
Belledenuit
zebuline
Salsera15
se1ena
Hellza
GabrielleTrompeLaMort
cesnat
Lady Swan
ayma
Roanne
Cordelia1
Sandra
Michou
Lili.M
Nessa
Esmeria
Froggy80
Louve
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:28

lol ça aurait pu ayma, mais je n'ai lu que le tome 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:54

Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air.

Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
cesnat
psychopathe
cesnat


Messages : 479
Points : 473
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:00

oh la la le choix va etre super dur trop de livres me tentent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:11

Je propose:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Que faire lorsqu'un homme est un peu plus âgé et qu'habituellement il regarde les femmes comme un dîner ? Oui, Roman Draganesti est un vampire, mais un vampire qui a perdu un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle répare la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité.
Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par le mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiate et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de Roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:39

je propose [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] j'ai déjà commencer pas mal de série en bit-lit donc pour moi le choix est limité pour les premier tome ^^ cette série là j'en est pas mal entendue parler donc je la propose.

résumer :Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Belledenuit
psychopathe
Belledenuit


Messages : 578
Points : 752
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 48
Localisation : Aude

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:26

Je ne propose rien parce que moi et la bit-lit ça ne fait pas trop bon ménage. Mais j'ai quelques titres dans mon reader qui ont été proposés (bah oui ma fille de 15 ans, elle, adore ça...). Je verrai en fonction des votes si je participe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.fr
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:43

J'ai lu Sorcière pour l’échafaud et Zombie thérapie, ils sont très sympa et drôles tous les deux !

(Louve : perso, ces couvertures ne m'ont jamais attirée, elles sont même le pouvoir inverse, comme les couvertures Harlequin, mais je suppose que je ne suis pas une fille "normale" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:05

Zebuline, Michou a déjà proposé le premier tome de Riley Jenson de Keri Arthur Wink

Pourquoi, on aurait pas droit à des hommes à moitié nu, nous, alors que les hommes ont des femmes nues partout Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 622374
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:15

Cordelia1 a écrit:
Zebuline, Michou a déjà proposé le premier tome de Riley Jenson de Keri Arthur Wink

Pourquoi, on aurait pas droit à des hommes à moitié nu, nous, alors que les hommes ont des femmes nues partout Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 622374
oups ... j'ai voulu le poster hier et ensuite j'ai oublier de vérifier que personne ne l'avais mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:38

Allez, je me lance dans ma première lecture commune !

Je n'y connais pas encore grand chose en bit-lit, du coup ça me plait bien comme thématique. :)
Comme livre, je vais proposer le seul tome 1 (il me semble que c'est mieux pour une lecture commune) qui attend dans ma PàL :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

résumé : Ça, c’est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d’un coup, tous les obsédés de l’Outremonde se mettent à me courir après...

Eugénie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s’y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l’Outremonde, Eugénie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réservent de très désagréables surprises perspectives d’avenir ! Eugénie à beau manier la baguette avec autant d’assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.


Vu que je n'y connaissais rien en bit-lit, il m'a été recommandé par ma libraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:52

Sytra, ta libraire t'a bien conseiller car c'est une saga génial.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:12

Il y a vraiment trop de bonnes propositions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:16

bon... j'ai lu une grande partie des propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:31

@ Roanne : les Harlequins je n'en lis pas en partie à cause de la couverture xD

Mais la bit-lit de temps en temps ça repose les méninges entre deux-trois bons romans ^^

@Sytra : cygne noir avait été une chouette lecture! Je n'ai pas lu la suite encore, faut que je les achète mais c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:34

Beaucoup de titres qui me font envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Invité
Invité




Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:41

Je suis nouvelle alors je ne sais pas trop si je peux proposer un titre...
Si oui, je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

Si vous estimez que je suis trop récente sur le forum n'hésitez pas à supprimer mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:58

oui tu peux anne-so' ! Aucun souci c'est ouvert à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Invité
Invité




Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:21

c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:12

Très belle proposition anneso !! j'ai adoré ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:52

Bon je ne propose rien il y a déjà des titres que j'ai dans ma PAL =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Invité
Invité




Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:31

zebuline a écrit:
Très belle proposition anneso !! j'ai adoré ce livre.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:51

Oh ! Rage de dents je l'ai dans ma pile à lire virtuelle (merci l'offre Bragelonne) donc je pourrai voter pour celui-ci et vous accompagner sur la lecture s'il est choisi ! Wink

(il parait qu'il est très très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Invité
Invité




Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:57

Ahah Roanne, je me le suis procurée exactement de la même façon, lors de leurs opérations à 0.99€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscrazy68

misscrazy68


Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:00

Il faut aussi dire que cette catégorie concerne les femmes de 18 à 30 ans, c'est d’ailleurs l'age des personnages principaux, c'est donc normale que les livres sont plus crus ^^ se n'est pas pour les jeunes de 14 ans. Après c'est vrai que les couvertures me dérangent plus que le texte à proprement dit je préfère les couverture plus sobre comme celle de Mercy Thompson Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:04

misscrazy68 a écrit:
Il faut aussi dire que cette catégorie concerne les femmes de 18 à 30 ans, c'est d’ailleurs l'age des personnages principaux, c'est donc normale que les livres sont plus crus ^^ se n'est pas pour les jeunes de 14 ans. Après c'est vrai que les couvertures me dérangent plus que le texte à proprement dit je préfère les couverture plus sobre comme celle de Mercy Thompson Wink
il y en a dans la bit-lit qui sont très soft. Je pense par exemple au :Kitty Norville. ensuite il y en a d'autre à ne pas mettre dans toute les mains drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent   Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de Maeve Regan tome 1 : rage de dent
» Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1
» lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !
» Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob
» Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: