Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1

Aller en bas 
+13
Cordelia1
Kassandra68
Lady Swan
Chtitepuce
Hellza
Roanne
zebuline
merryfantasy
Froggy80
Michou
Walkyrie
Sandra
Louve
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votre choix
1. Waynest tome 1 traquée
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap10%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
2. Les fils de la pleine lune
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap6%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Rock star vampire
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap6%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
4. Kate daniels tome 1
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap23%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
5. Emergency tome 1
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap6%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6. Rebecca Kean tome 1
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap10%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
7. Femmes de l'autremonde tome 1
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap16%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
8. Les anges des ténèbres tome 1
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap3%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
9. God save the queen
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_lcap19%Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 12:56

Bonjour à tous !

Vous pouvez dès à présent lancer vos propositions de lecture commune avec pour thème : la bit-lit !

à vos propositions jusqu'au 18 Octobre !

vote jusqu'au 29 Octobre !

Le roman sélectionné est donc Kate Daniels tome 1 ! Vous avez jusqu'au 31 décembre pour le lire et venir en discuter sur le forum !


Dernière édition par Louve le Mar 7 Jan - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 12:57

je propose

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quand le chasseur devient la proie…

Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d’ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un contrat susceptible de renflouer ses caisses vides… s’il ne lui coûte pas la vie. Dans une ville où rôdent la magie et les nonmorts et où vampires et loups-garous ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être, Shiarra va devenir une arme secrète dans la bataille entre le bien et le mal… que cela lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 13:05

Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lily Yu est une détective de la police de San Diego. Chargée d’enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région.

Un seul homme peut l’aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence la trouble au plus profond d’elle-même. Son instinct lui dicte de s’en méfier, mais dès qu’ils sont ensemble, leur attirance est immédiate, intense, incontrôlable.

Pour traquer le mal, Lily doit se rendre en territoire ennemi. Elle sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, et n’aura pour seul soutien, qu’un homme dont elle doit se méfier…
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 13:18

Je regarde ma PAL ce soir et je reviens vers vous pour une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 13:59

Je regarde ça aussi tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 15:25

Je vous propose cette lecture :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
Selma a 17 ans. Ses sensations sont celles d'un fauve, sa force physique est surhumaine. Elle aime le goût du sang et ne supporte pas la lumière du soleil. Ses parents lui cachent-ils quelque chose de grave, comme une maladie incurable ? La nuit lui inspire des chansons étranges qu'elle poste sur le net. Découverte sur Youtube par un producteur avisé, Selma rejoint un groupe de rock, mené par un jeune guitariste de génie au charme envoutant. Mais la force sombre qui possède Selma lui interdit d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 16:23

ah je viens de finir rock star vampire. Un peu déçue sur la fin, j'attendais autre chose de ce roman Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 17:32

Alors je pense que beaucoup l'ont déjà lus, mais on ne sait jamais... Alors je vous propose:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie.
Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi.
Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 17:34

Je ne propose rien mais je vais suivre le choix de prés !!!! et oui de la bit-lit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 18:29

Je vous propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Bienvenue dans l’aile secrète de l’hôpital du comté

“Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté la proposition d’embauche de l’Hôpital du Comté.

L’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres ? Aucun problème ! Découper des membres ? Du gâteau) sauf au service Y4 : une aile secrète de l’hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables… et les embrouilles qui vont avec !”
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 18:49

Bon, je n'ai que des suites dans ma PAL, donc je vais suivre les propositions comme Zébuline ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 19:19

Je ne connais pas Emergency, ça a l'air sympa.
Kate Daniels, je l'ai déjà lu depuis un moment...
Les autres ne m'inspirent pas.
Pour le moment, je ne propose rien, je suis juste un peu désolée de voir qu'il n'y a que des séries (ça coûte un bras, quand on accroche Wink ) mais j'imagine que c'est le "genre" qui veut ça, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 19:54

c'est l'une des caractéristiques de la bit-lit je pense, que ce soit des séries. J'en connais aucune qui ne soit des one shot et peu qui n'ont que 2-3 tomes.

Emergency est sympa, j'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé différent des sagas actuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyJeu 10 Oct - 19:57

Je m'y connais peu, alors je vais vous laisser faire...Et peut-être vous suivre cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyVen 11 Oct - 9:29

J'en propose trois :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyDim 13 Oct - 2:54

Je propose God save the Queen de Kate Locke
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

KEEP CALM AND PRAY FOR DAWN

La toujours sémillante Victoria règne sur l’Empire britannique. Un Empire où l’aristocratie se compose de loups-garous et de vampires, où les gobelins vivent sous terre, et où les mères veillent à ne pas laisser leur progéniture dans les rues une fois la nuit tombée… Nous sommes en 2012, et la Pax Britannia est toujours d’actualité.
Xandra Vardan, fille d’un vampire et d’une courtisane, est membre de l’élite de la Garde royale. Mais quand sa soeur est portée disparue, Xandra tombe sur un secret qui pourrait renverser l’Empire… et lui coûter la vie. Que se passe-t-il, vraiment, à l’asile psychiatrique de Bedlam ?

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptyLun 14 Oct - 13:47

Il y en a qui me tentent déjà, donc je m'abstiens de proposer et je ne ferai que voter :)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra68
Proie
Kassandra68


Messages : 86
Points : 89
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Sundgau

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptySam 19 Oct - 12:36

C'est quand le vote ?
En bonne fan de LC, j'attends avec impatience de pouvoir y participer. Deux titres me font de l’œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradise-book.fr
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptySam 19 Oct - 12:41

cheers  Le vote cheers  le vote!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptySam 19 Oct - 12:49

les votes à choix multiples sont en ligne jusqu'au 29 Octobre !

Ne votez que pour les livres que vous êtes sur de lire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptySam 19 Oct - 13:56

J'ai voté pour tous les livres que j'avais dans ma bibliothèque ^^
1. Waynest tome 1 traquée
2. Les fils de la pleine lune
4. Kate daniels tome 1
6. Rebecca Kean tome 1
7. Femmes de l'autremonde tome 1
9. God save the queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptySam 19 Oct - 14:03

J'ai voté pour God save the queen
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptySam 19 Oct - 14:58

J'ai voté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptySam 19 Oct - 14:59

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 EmptySam 19 Oct - 16:01

J'ai voté pour deux qui sont dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Contenu sponsorisé





Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1   Lecture commune Novembre/Décembre 2013 :  Kate Daniels tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre
» Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent
» Lecture commune de Novembre 2011
» Lecture commune octobre/Décembre 2012
» Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: