Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_lcap0%[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_lcap0%[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_lcap0%[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_lcap0%[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_lcap0%[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: [Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen   [Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen EmptyDim 12 Jan - 13:35

[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen Tribulations-d-une-fan-de-jane-austen-363487-250-400


Année d'édition : 2014
Edition : Milady
Nombre de pages : 432
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Ma vie monotone qui se résumait à lire Jane Austen et à broder est soudainement bouleversée lorsque je me réveille au xxie siècle.

Il semblerait que je me sois retrouvée par je ne sais quel coup du sort dans le corps d’une autre jeune femme, dont la vie paraît bien mouvementée… Comment peut-on porter des tenues si légères pour se rendre à un rendez-vous galant, et qui plus est, sans chaperon ! Et je ne suis pas au bout de mes surprises : dans ce monde étourdissant, chacun s’autorise des libertés que les dames de mon époque n’auraient osé imaginer !

Et que penser de Wes, jeune homme charmant et tout aussi intrigant que celui qui m’a brisé le coeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Laurie Viera Rigler]Tribulations d'une Fan de Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laurie Viera Rigler]Confessions d'une fan de Jane Austen
» [Jane Austen]Persuasion
» [Jane Austen] Sanditon
» [Jane Austen] Emma
» [Polly Shulman] La Fille qui voulait être Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: