Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une saga bit lit à me recommander ?

Aller en bas 
+4
Edwige11
Walkyrie
zebuline
Hellza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Une saga bit lit à me recommander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga bit lit à me recommander ?   Une saga bit lit à me recommander ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:58

Bonjour à tous !

Alors, j'ai suivi vos conseils, et commencé Charley Davidson et Funèbres, je m'éclate, MERCI cheers
Entre mon grrrand déménagement, mon nouveau job etc, j'ai passé quelques mois à lire une page...et tomber dans les bras accueillants de Morphée ! Mais ma PAL m'attendait, et je l'ai attaqué avec un appétit de dingue.
J'espère que tous ici vous portez bien, j'aurai bientôt plus de temps pour me promener dans vos posts, au risque de voir s'agrandir ma liste d'envies !

Bonnes lectures à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une saga bit lit à me recommander ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saga-Addict ?
» Assassin's creed la saga
» La saga Freddy Krueger
» la saga final fantasy
» j'organise un swap SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Blabla autour de nos lectures-
Sauter vers: