Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_lcap0%[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_lcap0%[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_lcap100%[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_lcap0%[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_lcap0%[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty
MessageSujet: [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres   [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres EmptyLun 11 Aoû - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d'édition : 2014
Edition : Panini Books
Nombre de pages : 396
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : La survie est un combat de tous les jours... Après s'être enfui en hélicoptère avec quelques survivants, notre avocat-narrateur se réfugie dans les îles Canaries où le reste du gouvernement espagnol tente de préserver un semblant de civilisation. Mais dans ce nouveau monde, où règne la loi du plus fort, nos survivants devront lutter autant contre les morts que contre les autres humains dont la sauvagerie naturelle revient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty
MessageSujet: Re: [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres   [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres EmptyLun 11 Aoû - 17:37

J'ai découvert le premier tome , Apocalypse Z, Tome 1: Le Début de la Fin , grâce à un partenariat ici. Je me suis jetée sur le tome 2 à peine sorti !
Un petit mot de la couverture : j'a-do-re !
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir les personnages du tome 1. Ils pensent avoir trouvé un refuge en arrivant à Ténérife, mais à peine arrivés ils sont face à de nouveaux problèmes , avec des vivants cette fois-ci. Leur nouvelle vie sur l'île s'organise quand Pritt et le narrateur sont envoyés en mission...A Madrid ! J'ai aimé suivre nos deux héros dans ces nouvelles aventures, c'est plein d'actions, de rebondissements.
J'ai dévoré ce roman, jusqu'au frustrant mot "Fin" !


Dernière édition par Hellza le Mer 13 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty
MessageSujet: Re: [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres   [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres EmptyLun 11 Aoû - 17:56

je vais me les commander je crois ! j'aime trop la couverture et ça a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty
MessageSujet: Re: [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres   [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres EmptyLun 11 Aoû - 19:10

Je suis en train de devenir fan de la collection Eclipse !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty
MessageSujet: Re: [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres   [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres EmptyMar 12 Aoû - 0:28

oui leur collection zombie est méga top !! Tout ce qu'on aime ! (j'étais déjà fan de Jane Yellowrock mais là avec leur zombie c'est top !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Forlycia
Hôte de la louve
Forlycia


Messages : 208
Points : 188
Date d'inscription : 21/10/2013

[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty
MessageSujet: Re: [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres   [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres EmptyMar 12 Aoû - 9:26

Je viens de finir le tome 1 et je crois que je vais aussi me jeter sur ce tome 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoconpapillon.blogspot.fr
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty
MessageSujet: Re: [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres   [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres EmptyMer 13 Aoû - 17:09

Jane Yellowrock  Shocked  ? Vite, je vais voir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty
MessageSujet: Re: [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres   [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manel Loureiro] Apocalypse Z, Tome 1: Le Début de la Fin
» 30 jours de nuits 2 : jours sombres
» [Mark Chadbourn]L'âge du chaos, tome 2 : Aux heures les plus sombres
» [Christine Feehan] Le royaume des Carpates, tome 2 : Sombres désirs
»  [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: