Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres

Aller en bas 
+2
Yezahel
Lady Swan
6 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_lcap25% [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_lcap0% [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_lcap25% [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_lcap0% [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_lcap50% [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Empty
MessageSujet: [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres    [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres EmptyMar 30 Oct - 1:10

 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres 51lbZk1yOGL._SL500__

Année d'édition : 3 janvier 2013
Edition: JC Lattès
Nombre de pages : 560
Public visé : adulte
Quatrième de couverture : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis
un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais
son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu il lui
propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son
ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que
Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la
décision la plus importante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Empty
MessageSujet: Re: [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres    [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres EmptyVen 1 Fév - 19:14

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers :amour: cheers :ange/demon: cheers  [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres 695623  [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres 34257
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Empty
MessageSujet: Re: [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres    [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres EmptyVen 12 Avr - 11:15

Pour ma part, j'ai abandonné à la moitié.

Trop répétitif, insipide ... Les protagonistes qui ne me plaisent pas trop finalement. Bref, je n'ai pas trouvé d'attrait à ma lecture, je préfère donc en rester là pour cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
celines
Proie
celines


Messages : 154
Points : 173
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33

 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Empty
MessageSujet: Re: [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres    [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres EmptyVen 14 Juin - 9:40

Un deuxième tome qui nous transporte encore. On ne se lasse pas de suivre Anastacia et Christian dans la poursuite de leur vie de couple qui va s'avérer très mouvementé tout au long de ce tome. Certes Christian exaspère par son attitude trop protectrice mais en même temps il est tellement touchant face à ses sentiments qu'on lui pardonne. J'apprécie que l'auteure est gardé sa finesse dans son écriture et dans la description de ces scènes ce qui permet de ne pas tombé dans quelque chose de vulgaire et d'oppressant.

Tout simplement j'adore et j'ai enchainé directement sur le tome 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Empty
MessageSujet: Re: [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres    [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres EmptySam 22 Fév - 9:24

Ana a décidé de s'enfuir et de rompre avec Christian. Pour elle, c'est trop difficile d'entretenir une relation avec cet homme torturé et qui a de lourds secrets. Pire, elle ne se sent pas capable d'être la soumise qu'il attend. Mais lorsqu'il revient vers elle, prêt à changer et à faire des efforts, la jeune femme ne peut s'empêcher de lui retomber dans les bras et de vouloir une histoire d'amour plus normale que ce qu'il lui proposait.

Ce second tome de Fifty shades m'a profondément ennuyée. Je n'ai absolument pas retrouvé le charme du premier opus et j'ai franchement trouvé qu'il était répétitif à souhait. Si on a le droit à une certaine évolution de la relation Ana/Christian, j'ai trouvé que cet opus manquait de piquant et d'intérêt. En gros, je me suis ennuyée comme jamais et même si on a quelques moments intéressants, vu l'épaisseur de ce tome, c'est trop peu.

Ana a certes évolué, mais elle n'en demeure pas moins soumise à Christian et j'aurais voulu la voir davantage lui résister. Là elle ne fait que lui tomber dans les bras et accepte bien trop de choses à mon goût, en totale contradiction avec ce qu'elle pense réellement. Ils sont certes touchants dans leur manière d'évoluer, mais ça ne suffit plus, surtout à ce stade-là de la série. Quelques éclaircissements sont apportés concernant Christian et son passé, de quoi boucler un peu les démons intérieurs qu'il a et heureusement, il évolue un minimum au point que la fin nous laisse voir que leur relation est passée un stade au-dessus de ce qu'elle était au départ.

En bref, un second tome où je n'ai rien à dire parce que je me suis ennuyée royalement et où j'attendais autre chose. D'ailleurs, j'en reviens à me demander qu'est-ce qui choque tant que ça les lecteurs, puisqu'il y a davantage de bla-bla que de scènes érotiques à l'inverse de crossfire qui est plus poussé dans le genre. Une véritable déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Empty
MessageSujet: Re: [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres    [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres EmptyMar 4 Mar - 21:10

Parution aux éditions Le Livre de Poche le 26 février 2014 ;

 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres 9782253176510-T
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





 [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Empty
MessageSujet: Re: [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres    [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E.L. James]Fifty shades tome 3 : Cinquante nuances plus claires
»  [E.L James] Fifty shades tome 1: Cinquante nuances de Grey
» [E.L. James] Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian
» [Mark Chadbourn]L'âge du chaos, tome 2 : Aux heures les plus sombres
» [Manel Loureiro] Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: