Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_lcap0%[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_lcap0%[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_lcap0%[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_lcap0%[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_lcap0%[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Empty
MessageSujet: [Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon   [Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon EmptyMer 17 Sep - 13:35

[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Un_cow12

Année d'édition : 2014
Edition : Milady
Nombre de pages : 504
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale pour y enterrer son père, une brute sans c ur qui l'a maltraité pendant son enfance. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, l'amour de jeunesse qu'il n'a jamais pu oublier, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu'elle dirige. Les retrouvailles ne seront pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon   [Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon EmptyVen 19 Sep - 10:59

Voilà mon avis.
Disponible également sur mon blog!

Citation :
En premier lieu,
je voudrais remercier Milady et le Ladies Club
de m'avoir permis de lire ce roman en avant-première!
Comme je l’ai déjà dit, ce mois-ci lors du choix des deux SP minimum que je devais effectuer pour le Ladies Club, je n’étais pas particulièrement emballée par les titres proposés.

Résultat, j’en suis revenue avec un coup de cœur pour le tome 1 de Drew and Fable et une lecture très satisfaisante avec ce tome-ci.

Dans ce premier tome de la saga, nous suivons l’histoire de Luke, un jeune Cowboy forcé de remettre les pieds dans sa petite ville natale suite au décès de son père. Seulement, lorsqu’il se retrouve dans l’incapacité de reprendre la route après une grave blessure au genou, il se voit dans l’obligation:
1/ De rester dans la petite ville où personne ne semble l’apprécier.
2/ De demander un “travail” (sur mesure à cause de sa blessure) à Shannon une jeune femme -directrice d’un refuge pour animaux- avec qui il eu une courte romance étant adolescent.

On comprends rapidement qu’il a un passé peu sympathique avec son père, que les ¾ de la ville ont gardé de lui une image de mauvais garçon et qu’en plus la fin de sa relation avec Shannon fut douloureuse.

Je m’arrête là pour le résumé du roman pour ne pas vous gâcher la surprise.

Ce que j’en dirais, c’est que c’est une romance sympathique bien qu’un peu longue à démarrer. C’est d’ailleurs dommage puisqu’une fois lancée, l’auteure nous offre quelques choses de fluide, d’agréable et de bien ficelé.

Les personnages sont attachants. Leurs histoires respectives bien que très opposés sont touchantes. Le tout se déroule dans le milieu animalier ce qui est assez mignon et qui m’a rappelé pleins de souvenirs d’enfance ayant moi même grandie bien entourée de bêtes à poils.

En bref, un livre idéal pour passer le temps ou pour ce changer les idées même s’il ne sort pas vraiment du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
 
[Jane Graves] Rainbow Valey tome 1 : un cow-boy à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jane Graves] Smoking et Layett
» [Jane Devreaux] Sinder, tome 1 : Expérimentation/Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre
» [Jane Devreaux] Sinder - Tome 2: Attraction
» [Faith Hunter]Jane Yellowrock, tome 1 : Tueuse de vampires
» [Rainbow Rowell] Fangirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: