Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Linda Howard] Mister perfect

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Linda Howard] Mister perfect Vote_lcap0%[Linda Howard] Mister perfect Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Linda Howard] Mister perfect Vote_lcap0%[Linda Howard] Mister perfect Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Linda Howard] Mister perfect Vote_lcap0%[Linda Howard] Mister perfect Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Linda Howard] Mister perfect Vote_lcap0%[Linda Howard] Mister perfect Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Linda Howard] Mister perfect Vote_lcap0%[Linda Howard] Mister perfect Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Linda Howard] Mister perfect Empty
MessageSujet: [Linda Howard] Mister perfect   [Linda Howard] Mister perfect EmptyJeu 25 Sep - 21:07

[Linda Howard] Mister perfect Mister11
Année d'édition : 2014
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 343
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Trois fiançailles ratées… et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S’il existe, ce n’est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, entourée de ses amies Marci, T.J. et Luna, elle dresse le portrait de l’homme parfait : honnête, fidèle, gentil, fiable, drôle, friqué, beau gosse, bon coup… Si incroyable que cela puisse paraître, cette liste va, du jour au lendemain, leur faire connaître la célébrité. Mais aussi pas mal d’ennuis. Et l’aventure tourne au cauchemar quand l’une d’elles est assassinée. Terrorisées mais déterminées à venger leur amie, les trois autres mènent l’enquête…
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Linda Howard] Mister perfect Empty
MessageSujet: Re: [Linda Howard] Mister perfect   [Linda Howard] Mister perfect EmptyMar 30 Sep - 19:26

Voilà mon humble avis à moi ^^
Disponible également sur mon blog!

Chronique datant de 2013 (en plein dans ma période bébé nouveau-né d'où l’extrême longueur)
Citation :
Assez mitigé. Après une mise en place assez lente, une romance qui démarre sur les chapeaux de roues (une demande en mariage ridicule…) arrive enfin l’intrigue policière!

Certes l’idée de la liste du "mec idéal" était sympatrique, mais tout arrive trop lentement sauf la romance entre nos deux personnages principaux (à croire qu’ils avaient le feu aux fesses ces deux là!) Je soulignerai tout de même une héroïne avec du répondant et de l’humour qui accroche notre intérêt malgré tout.
Et c’est cette enquête qui pour moi donne tout son intérêt au livre! L’auteur nous entraine dans son monde, nous surprendre tout au long de l’investigation du (beau) flic.

A lire donc ne serait ce que pour ça. Mais ne pas s’attendre à un chef-d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
 
[Linda Howard] Mister perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Linda Warren] Destinés... à s'aimer !
» [Linda Howard] Un fascinant regard
» [Linda Howard] Obscure Prémonition / La femme et le chevalier
» [Linda Warren] Mariés... sous contrat !
» [Linda Joy Singleton] Régénération, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: