Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Aller en bas 
5 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_lcap100%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_lcap0%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_lcap0%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_lcap0%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_lcap0%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyDim 27 Fév - 20:42

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Chasseuse-de-la-nuit,-tome-2---un-pied-dans-la-tombe-56947-250-400




Année d'édition : 2010
Edition: Milady
Nombre de pages : 459
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Cat Crawfield est maintenant agent spécial du gouvernement.

Un événement va contraindre Cat à faire appel à Bones, son ancien amant. Faisant l'objet d'un contrat sur sa tête, elle doit s'associer avec lui afin de pouvoir espérer survivre.


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyJeu 17 Nov - 15:01

Ah que je fus contente de retrouver Cat et Bones! j'avais adoré le premier opus et il me tardait de les retrouver pour une nouvelle aventure. Attention spoiler!!!

Du style de l'auteur il est toujours aussi efficace. Être dans la peau de Cat nous permet de mieux apprécier certains personnages et de mieux en détester d'autres puisqu'on apprend à les connaître par le biais de Cat et de ce qu'elle ressent pour eux. Les scènes d'actions sont efficaces ainsi que les scènes plus "caliente!!"

De l'histoire j'ai apprécié ce second opus qui permet de renforcer la relation Cat/Bones pour mon plus grand plaisir! D'ailleurs l'auteur a décidé de réserver certains comme le chapitre 32, entièrement aux ébats de Cat et Bones et j'ai d'ailleurs grandement apprécié cette scène érotique qui apporte un plus à l'histoire. Ils ne font pas ça juste pour le plaisir mais pour prouver aux autres qu'ils se complètent réellement et cela apporte un côté exhib aux personnages parce qu'ils savent qu'ils sont entendus et espionnés.

Des personnages que dire? Ils sont comme dans mon souvenir : drôle, attachant, courageux et nous font passer un très bon moment! D'ailleurs Cat a beaucoup mûri, on voit qu'elle a 4 ans de plus que le premier tome.
Bones n'a pas changé et il est toujours aussi passionné et provocant dans son amour pour Cat. J'ai aimé découvrir de nouveau personnages comme Juan qui n'hésite pas à dire clairement à Cat qu'il la trouve à son goût et c'est franchement drôle surtout quand on connait Cat =)
Annette m'a beaucoup plu et j'espère la revoir dans la suite et que sa relation avec Tate ne soit pas juste sexuelle :p

En bref un second tome meilleur que le premier que j'ai adoré et dévoré! Une note de 10/10 puisque je n'ai trouvé aucun défaut à ce second opus et qu'il a su me faire passer un moment très agréable! ( et pas juste à cause du chapitre 32!!) Gros coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyJeu 17 Nov - 20:38

je ne li pas ton avis, mais je vais bientôt le lire. Surtout avec la fin du premier tome !!!! par contre dit moi juste plutôt bien, moyen ou génial???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyJeu 17 Nov - 20:47

génial Wink

Tu vas retrouver avec plaisir Cat et Bones!
Par contre attention au chapitre 32 : il est juste terriblement chaud :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyVen 18 Nov - 8:26

bravo !! maintenant je sais quel livre je vais lire quand j'aurais terminé ma lecture en cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyVen 18 Nov - 11:58

bonne lecture :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyDim 18 Déc - 17:49

lors me revoilà plongée dans les aventures de Cat, Mi-humaine mi-vampire. Maintenant qu’elle travaille pour le gouvernement, elle peut chasser les vampires avec une équipe qui est sous ses ordres et qu’elle a choisi elle-même. Donc elle peut faire comme elle l’entend pour exécuter ses missions. Mais malgré ça, Cat ressent toujours un manque, elle reste hantée par le souvenir de son ancien amant qu’elle a dû abandonner sans lui laisser la moindre chance de la retrouver, pourtant quatre années sont passées mais rien ni fait même pas le beau vétérinaire qui vient d’arriver en ville et avec qui elle sort depuis peu. Mais le petit train train que Cat à trouvé depuis qu’elle travaille pour le gouvernement va être bousculé. Le couple qui avait emménagé dans l’ancienne maison de Cat vient d’être assassiné, et le message laissé par les tueurs ne laisse pas de place au doute, ils savent que c’est elle la faucheuse rousse qui tue tant de vampires, ils ont découvert sa véritable identité donc elle doit retourner dans sa ville natale pour se débarrasser de ceux qui l’ont démasquée, mais à part Bones qui pourrait vouloir qu’elle revienne …

J’ai retrouvé avec plaisir le monde de Mme Frost, le mélange du monde des vampires et autres avec le côté militaire du gouvernement « très figé » me plais bien finalement et pourtant j’avais un sacré apriori c’est d’ailleurs pour ça que je ne m’étais pas mis à cette lecture plus tôt.

Le style d’écriture et toujours agréable, à aucun moment vulgaire (même dans les moments les plus hot !!) souvent drôle, et avec quelques remarques cinglantes qui pimentent les dialogues. J’adore Cat, sa façon d’être, surtout maintenant que quatre ans après on sent qu’elle a prit de l’assurance et n’hésite sur rien (et surtout pas sur le gin …). Par contre j’ai été déçue que Bones réapparaisse si tôt, j’aurais largement préféré attendre encore un tome, histoire de faire monter la pression … mais l’auteur n’a pas voulu jouer avec nos nerfs apparemment !! L’arrivée de Bones est plutôt sympa mais je n’ai pas vraiment été surprise dommage …

Ce livre est bourré de rebondissements et de révélations, ce qui le rend très riche et très addictif !! Je n’ai presque pas réussi à le lâcher !!La romance entre Bones et cat n’est pas poussée à l’ extrême ce que j’ai apprécié et le jeu de jalousie lui est vraiment super !!(J’ai adoré le chapitre 30 !!) Grâce à Tate et à Annette, deux personnages qui m’ont beaucoup plu et que j’espère retrouver dans les prochains tomes !!!Une petite déception aussi pour le père de Cat on le découvre enfin mais je m’attendais à quelque chose d’autre …

En bref : le tome est très différent du tome précédent, plus de violence et beaucoup de révélations. Un tome haletant, mais je me demande maintenant ce que me réserve le prochain surtout avec les derniers événements de celui-ci …
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyDim 18 Déc - 21:22

je me demande aussi ce que réserve la suite qui m'attend dans ma PAL ^^

Mais c'est vrai qu'il est bourré de rebondissement et ça j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyJeu 26 Avr - 22:29

J'ai aimé ce deuxième tome autant que le premier. Toujours aussi empli d'action, il était difficile de fermer le livre à la fin d'un chapitre, car on voulait toujours connaître les événements qui allaient suivre. L'arrivée des hommes travaillant avec Cat a ajouté du piquant dans l'histoire, sans oublier les sentiments que Tate éprouve envers Cat, mais qui malheureusement, si l'on consulte les couvertures des tomes qui suivent ne mèneront à rien. Le retour de Bones a fait faire deux tours à mon coeur, car je me suis grandement attachée à son personnage, à ses techniques de séduction et à son franc parler. La cohabitation qui s'effectue entre les humains qui travaillent avec Cat et Bones donne au roman un ton intéressant, car les réactions sont diverses quant à l'apprentissage des techniques et des capacités des vampires. Fait surprenant, le lien qui unit Don à Cat était complètement inattendu, cependant sachant qu'il connaissait l'existence des vampires dès la fin du premier volume, j'aurais du m'y attendre. Autre surprise est la fin du roman. Une nouvelle vie commence pour l'un des hommes de Cat et il faudra savoir si Dave saura s'adapter ou s'il préférera mourir à long terme. Saura-t-il combattre aux côtés de ses collègues d'auparavant et saura-t-il maîtriser ce qu'il est devenu? Les choix de Dave seront connus dans le troisième volume! Le seul point négatif qui m'a davantage marqué dans le deuxième tome que dans le premier c'est le côté vulgaire que prennent les rapports entre Cat et Bones. Leurs moments d'intimité ont quelque peu perdus de leur charme, le pouvoir de séduction est plus vulgaire sans oublier la description complète de leurs rapports sexuels. J'aurais peut-être exprimé ces scènes en des termes plus voilés pour préserver la magie qui règne au sein de ce couple. J'attends avec impatience de lire le troisième tome pour connaître la suite de la chasse aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyJeu 26 Avr - 23:06

j'ai aussi aimé les relations entre vampires et humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyDim 29 Avr - 22:48

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Cat et Bones. Ce tome est un gros coup coeur.

L'auteure est arrivée une nouvelle fois à me transporter dans son univers, j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre.

L'histoire se déroule 4 ans après la fin du 1er tome. Cat a intégré l'équipe du FBI, elle est chargée d'éliminer les vampires.

On en apprend plus sur les personnages qu'on connaissait déjà. On fait également la connaissance de Denise, l'amie de Cat. Ainsi que de son équipe, Tate, Dave et Juan. Je les ai tous adoré, ils ont tous un petit quelque chose qui m'a plu.

Le style de l'auteure est toujours simple et agréable à lire.

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment, l'histoire est prenante et les personnages sont captivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyMar 29 Mai - 16:15

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai entamé ce tome 2 vu que le tome 1 a été une vraie révélation pour moi.

Retrouvons ici Cat, 4 ans après le premier tome qui travaille maintenant pour une unité spéciale du FBI qui s’occupe de traquer les vampires. En compagnie de son boss Don et de ses collègues et amis. Bones n’apparait pas dans les premiers tomes. Voilà 4 ans qu’elle ne la pas revu et malgré le fait qu’elle soit toujours amoureuse de lui, elle a tenté de se reconstruire une vie.

Mais le destin les réunit au mariage de sa meilleure amie Denise que nous découvrons avec plaisir dans ce tome 2. En effet dans ce tome Cate a bien changé, on la découvre dans un tout autre univers, avec des amis, un job, etc…J’ai beaucoup apprécié la nouvelle Cat. De plus on la découvre plus sûre d’elle, beaucoup plus forte et à la tête d’une équipe d’hommes qu’elle doit guider et mener tout au long de leurs enquêtes. Une vraie femme de caractère.

C’est d’ailleurs une enquête en particulier qui lance toute l’histoire de ce tome, Cat doit aller traquer un vampire qui s’avère être le créateur de Bones, son amour, son âme soeur….Un choix très compliqué pour elle car comment tuer le créateur de sa moitié? Les choix se compliquent et la vie de Cat prend un grand tournant et ce, dès les premiers chapitre du roman.

Revenons en à Bones : Celui ci réapparait donc par hasard auprès de Cat. Après 4 ans d’absence, il est là, devant elle. Le coeur battant, notre belle Cat est prise au dépourvu de la situation mais Bones est bel et bien son égal, la personne qu’elle aime. Retrouvons un Bones encore plus amoureux…..Un vrai plaisir pour le lecteur.

Concernant les personnages, je les ai tous aimé sans exception. Chacun a leur façon ils ont réussi à entrer dans la vie de Cat et à modifier son quotidien. Aucun d’eux ne m’a déçue au cours de ma lecture et même la méchante ex-(vampire) de Bones a eu un coté attachant. Une belle équipe que j’ai adoré suivre.

La plume de l’auteure est toujours aussi parfaite mais par contre wow, on m’avait prévenue pour ce chapitre 32 mais en effet…Ce chapitre n’est pas à mettre dans toutes les mains. Il fallait oser et elle l’a fait. Bravo, je me suis régalée. On m’avait déjà parlé de ce chapitre sans m’en dire plus et j’avoue avoir tourné les pages encore et encore pour y arriver enfin. La chute fut inoubliable :-)

Que dire de plus sauf que les actions s’enchaînent, on ne s’ennuie absolument pas et quand on clôture la lecture, on en redemande tout simplement.

C’est donc avec grand plaisir que j’avouerai un gros coup de coeur pour cet opus que j’ai lu presque d’une traître (merci les longs week ends)

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyMar 29 Mai - 17:56

je suis contente de voir que tu as apprécié et que dans l'ensemble nos avis se rejoignent! C'est l'une des premières vraies saga de bit-lit que je me suis achetée sous le feu de l'action et je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeaniene Frost]Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit tome 1 : au bord de la tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: