Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Empty
MessageSujet: [ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi   [ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi EmptyJeu 12 Fév - 22:23

[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi Couv74334015


Année d'édition : 2014
Edition : blackmoon
Nombre de pages : 288
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jessica Sorensen] Ella et Micha tome 1 : Jamais sans toi
» [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 3 : Pour toujours nous
» [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan
» [Jessica Sorensen]Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption
» [Jessica Sorensen]Callie & Kayden, Tome 1 : Coïncidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: