Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Sobian Welsh] The Ninth tome 1

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_lcap0%[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_lcap0%[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_lcap100%[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_lcap0%[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_lcap0%[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Empty
MessageSujet: [Sobian Welsh] The Ninth tome 1   [Sobian Welsh] The Ninth tome 1 EmptyLun 23 Fév - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2011
Edition : Mon petit éditeur
Nombre de pages : 270
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : « L'amour peut-il survivre à l'Immortalité ? » Des cicatrices inexpliquées qui apparaissent sans raison, des cauchemars si intenses qu'elle ne sait plus où se trouve la réalité, Charlie comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Le danger rôde. Qui est ce nouveau surveillant aussi beau qu'étrange qui débarque dans son lycée ? Quel est son rôle dans ces événements inexpliqués ? Et qui sont ces Immortels qui la traquent sans relâche ? En tentant de protéger sa vie, Charlie se lance dans une quête effrénée de la vérité. Une quête sur le chemin de l'Immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Sobian Welsh] The Ninth tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Sobian Welsh] The Ninth tome 1   [Sobian Welsh] The Ninth tome 1 EmptyLun 23 Fév - 13:21

Citation :
J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge "coup de cœur pour auteurs peu médiatisés 2012 ", je remercie Petite belge pour cette expérience.

Dès le début de ma lecture j'ai été charmée par l'écriture de l'auteur. Son écriture me plaît vraiment beaucoup, elle est simple et pourtant un petit peu poétique, c'est très agréable à lire. De plus, le résumé dès le début m'a beaucoup intrigué, et mon enthousiasme s'est amplifié au fil de la lecture car l'intrigue est présente.

On découvre Charlie, une jeune fille normale, jusqu'à ce que sa vie vienne basculer suite à certains évènements. Il y a une certaine mythologie dans le texte qui m'a vraiment plu. On entre dans l'histoire petit à petit, c'est une intrigue bien menée.

La fin m'a vraiment surprise et m'a vraiment donnée envie de lire le tome 2 tout de suite. Alors vivement que je puisse le lire !

De plus, la couverture est vraiment magnifique, même si j'ai lu ce livre au format PDF je m'y suis intéressée et elle est vraiment belle.

Je recommande vraiment ce livre car c'est une super histoire au niveau fantastique et je pense qu'elle peut plaire à de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
 
[Sobian Welsh] The Ninth tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sobian Welsh] La meneuse d'âmes, tome 1 : L'appel de la faux
» [Jane Devreaux] Sinder, tome 1 : Expérimentation/Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre
» [Keira Quinsley] Madame la Marquise, tome 1 : Save my Soul (ou I'm bitch... so What, tome 1 : Ava )
» [Thomas Harlan] Le serment de l'empire tome tome 2 : Les clés du pouvoir
» [David Gemmell] Saga Drenaï tome 6 Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: