Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Concours] Pour les fans d'Agatha Christie Empty
MessageSujet: [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie   [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie EmptyLun 4 Mai - 16:49

Le livre de Poche organise un concours vous permettant de gagner un des romans de la reine du Polar au format poche :

GRAND QUIZ AGATHA CHRISTIE
À l’occasion du 125ème anniversaire de « la reine du crime », nous vous proposons un concours haut en suspense… Êtes-vous fan d’Agatha Christie ? Connaissez-vous ses romans et ses détectives les plus célèbres ? C’est le moment de le prouver avec notre Grand Quiz Agatha Christie !

Du 4 au 11 mai, 10h00, répondez au quiz ci-dessous et gagnez peut-être un livre au choix dans notre collection Agatha Christie. 10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 31 mai pour voter pour votre roman d'Agatha Christie préféré par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


Lien du concours Ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Concours] Pour les fans d'Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie   [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie EmptyLun 4 Mai - 17:37

Hooo, super, j'y vais !
Merci Ferilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Concours] Pour les fans d'Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie   [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie EmptyLun 4 Mai - 17:42

Derien !
J'ai vu l'info passée et je me suis dit que si moi ça ne m'intéressait pas, il y aurait sûrement du monde ici qui aimerait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Concours] Pour les fans d'Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie   [Concours] Pour les fans d'Agatha Christie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Pour les fans d'Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agatha Christie] La mort n'est pas une fin
» [Agatha Christie] Mort sur le nil
» [Agatha Christie] La plume empoisonnée
» [Agatha Christie] Cartes sur table
» [Agatha Christie] Les travaux d'Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: