Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_lcap0%[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_lcap0%[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_lcap0%[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_lcap0%[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_lcap0%[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang Empty
MessageSujet: [Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang   [Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang EmptyMer 6 Mai - 18:17

[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang La-geste-des-exiles,-tome-2--peche-de-sang-555354-250-400


Année d'édition : 2015
Edition : valentina
Nombre de pages : 378
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Certains collectionnent des timbres, d’autres, comme moi, les emmerdes.
Primo, j’ai découvert il y a peu que je ne suis pas humaine. Secundo, mes parents biologiques sont respectivement une salope manipulatrice et un connard psychorigide, malade du contrôle. Tertio, ce dernier a lancé des mercenaires loups-garous à mes trousses, dans l’espoir de me voir accomplir une prophétie où je tiens le premier rôle et, malheureusement, la faction maternelle caresse très exactement le même projet – à son profit naturellement. Quarto, imaginer mon ex-fiancé plumé jusqu’à l’os – au sens propre – me procure des frissons d’extase. Quinto, mon ex-amant ne peut me voir en peinture que s’il se trouve sur une terre consacrée ; tu parles d’un pratique ! Et sexto, je fréquente au quotidien bien trop de créatures appartenant au folklore fantastique. Autant dire que j’aspire à plus de normalité, ce qui ne semble pas au programme.

Car, alors que ma vie sentimentale semble enfin s’éclairer, un terrible danger menace l’humanité. Évidemment, entre loups-garous & CO à mes basques ainsi que le procès qu’on me colle aux fesses, ce bon vieux Karma s’est dit que j’avais du temps libre à revendre pour tenter de sauver la planète.
Des vacances à la montagne, c’est tout ce que je souhaite ! Mais voilà, le génie de la lampe, cet enfoiré, possède un sale sens de l’humour…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu
» [Bettina Nordet]La geste des exilés Tome 1 : Le pacte obscur
» [Erin McCarthy] Vampires à Vegas, tome 1 : Sang pour sang
» [Jennifer Ashley]Les Exilés d'Austin, Tome 4 : Coeur Farouche
» [Jennifer Ashley]Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Âme Féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: