Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall)

Aller en bas 

Votre Avis :
1. Coup de cœur !
[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_lcap0%[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_lcap0%[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_lcap0%[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_lcap0%[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_lcap0%[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Empty
MessageSujet: [Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall)   [Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) EmptyJeu 11 Juin - 23:17

[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall) Red-kisses-607134-250-400


Année d'édition : 2015
Edition : Prisma
Nombre de pages : 363 pages
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Je l’ai rencontré dans une foire. L’été où j’ai eu dix-huit ans, dans le chaos des néons et de l’excitation, j’ai rencontré un homme si gentil, si beau, qu’il semblait venir d’un autre monde. Nous avons eu une nuit : intense, effrayante, réelle. Puis j’ai fui, comme je le fais toujours. Parce que je ne voulais pas être abandonnée une nouvelle fois. Mais je n’ai pas couru assez loin. Je le connaissais sous le nom d’Evan cette nuit-là. Quand je suis entrée dans sa classe, il est devenu Mr. Wilke. Mon professeur. Je ne sais pas si ce que nous faisons est mal. Les règles disent une chose, mon coeur dit de ne pas les écouter. Je ne peux pas lui faire perdre son travail. Et je ne peux pas le perdre. Dans les films, tout ceci aurait une fin heureuse. Je grandis. J’aime, je perds, j’apprends. Et je vais de l’avant. Mais c’est la vie, et il n’y a pas de scénario. Vous l’écrivez au fur et à mesure. Et vous ne priez pas pour une fin heureuse. Vous priez pour que cela ne s’arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
 
[Leah Raeder] Red Kisses (Autre titre : Free Fall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses
» [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, tome 3 : Vampireville
» [Ellen Schreiber]Vampire Kisses, tome 2 : Cercueil blues
» [Shannon Messenger] Let The Sky Fall, tome 1
» [Candice Fox] Archer & Bennett tome 3 : Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: