Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Jim Powell] Moi, ma vie et les autres !

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_lcap0%[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_lcap0%[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_lcap0%[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_lcap0%[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_lcap0%[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! Empty
MessageSujet: [Jim Powell] Moi, ma vie et les autres !   [Jim Powell]  Moi, ma vie et les autres ! EmptyLun 23 Mai - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2016
Edition : Sonatine
Nombre de pages : 300
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
À soixante ans, Matthew Oxenhay contemple son existence avec un regard désabusé et une ironie mordante. Depuis quelque temps, il traverse une phase difficile où l’alcool et son goût pour la provocation masquent difficilement son mal-être. Renvoyé de son poste de trader à la City il y a quelques mois, il n’a encore rien dit à Judy, son épouse modèle. Sa carrière, sa famille, ses amis… rien ne le satisfait plus aujourd’hui, et cette existence, dans le fond, ne l’a jamais vraiment fait vibrer. Car, à vingt ans, ce n’était pas de cette vie-là qu’il rêvait. Mais Matthew se dit qu’il est sans doute trop tard pour changer. Pourtant, lorsqu’il rencontre par hasard Anna, dont il était tombé éperdument amoureux quarante ans plus tôt, Matthew voit en elle l’occasion d’un nouveau départ, la possibilité du bonheur. Peut-il reprendre les choses là où il les avait laissées et devenir celui qu’il rêvait d’être ? Ou bien toutes ses illusions se sont-elles envolées avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Jim Powell] Moi, ma vie et les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zine] Autres Mondes
» L'Héritage et autres nouvelles
» [James Herbert] Les autres
» [Amy Gentry]Les Filles des autres
» [Richard Matheson] D'autres Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: