Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Gayle Forman] Les coeurs fêlés

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1.Coup de coeur
[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_lcap100%[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_lcap0%[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_lcap0%[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_lcap0%[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_lcap0%[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
sakinia
Hôte de la louve
sakinia


Messages : 181
Points : 226
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : var

[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Empty
MessageSujet: [Gayle Forman] Les coeurs fêlés   [Gayle Forman] Les coeurs fêlés EmptySam 9 Avr - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2010
Edition : Oh! Éditions
Nombre de pages : 272
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
N avez-vous jamais fait ce rêve étrange et glaçant : celui où vous savez pertinemment que vous n êtes pas folle mais où personne autour de vous ne semble du même avis ?
Pour Brit, du haut de ses seize ans, ce cauchemar devient réel quand son père la conduit de force à Red Rock, un centre de redressement qui prétend mater les enfants rebelles. Brit doit y suivre une thérapie pour guérir des maux qui n existent que dans la tête de son père.
Dans cet enfer d'humiliations et de brimades, Brit se raccroche à des amies qui vont l empêcher de sombrer dans la folie. Des amies qui vont l aider à survivre. Ensemble elles vont se redresser. Ensemble elles vont résister.
Les Cœurs fêlés est un formidable roman d'amitié, cette amitié qui seule permet de tout supporter, de tout affronter et surtout de tenter l impossible : devenir soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rever-en-lisant.blogspot.com
sakinia
Hôte de la louve
sakinia


Messages : 181
Points : 226
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : var

[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Empty
MessageSujet: Re: [Gayle Forman] Les coeurs fêlés   [Gayle Forman] Les coeurs fêlés EmptySam 9 Avr - 15:34

Mon avis:

J'ai enfin pu le lire. J'en avais beaucoup entendu parler donc je me suis lancé. Dès les premières lignes j'ai accroché.
On suit Brit dans son centre à Red Rock. Elle va beaucoup avoir de mal à s'intégrer mais grâce à des filles qui vont devenir ses amies elle va reprendre le dessus. Et heureusement que Jed est là aussi pour lui remonter le moral. On va également suivre cette histoire d'amour.
On s'attache rapidement à Brit et aux fils des pages, on va également s'attacher à ses amies qui sont comme ses soeurs. On découvre le passé de Brit, et que s'est-il passé à sa vrai mère et quelle est la vrai raison de son internement ici. Chaque personnage ont leurs caractères qui va apporter du piment à l'histoire.
Ce livre est basé sur une amitié sincère puisqu'elles peuvent compter que sur elles-mêmes. Gayle Forman nous a une fois de plus toucher avec son livre. Il est réaliste et chaque personnes peut se reconnaître parmi les personnages.
Le livre est accrochant du début jusqu'à la fin. On veut tellement savoir comment va se terminer cette histoire. Brit, cassie, Babe et V vont tout faire pour s'aider et pour sortir de cette endroit horrible.
Un livre qu'il faut absolument lire, qui nous montre une amitié vraiment sincère. Je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://rever-en-lisant.blogspot.com
roxou06
Proie
roxou06


Messages : 144
Points : 147
Date d'inscription : 16/02/2015

[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Empty
MessageSujet: Re: [Gayle Forman] Les coeurs fêlés   [Gayle Forman] Les coeurs fêlés EmptyMar 10 Mar - 16:46

Je l'ai lu ce we et j'ai adoré ! Un vrai coup de cœur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienenrose.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Gayle Forman] Les coeurs fêlés Empty
MessageSujet: Re: [Gayle Forman] Les coeurs fêlés   [Gayle Forman] Les coeurs fêlés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gayle Forman] Les coeurs fêlés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gayle Forman ]Là où j'irai
» [Gayle Forman] Si je reste
» [Gayle Forman] J'étais là
» [Gayle Forman] Pour un jour avec toi
» [Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: