Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Castle Freeman Jr.] Viens avec moi

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_lcap0%[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_lcap0%[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_lcap0%[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_lcap0%[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_lcap0%[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Empty
MessageSujet: [Castle Freeman Jr.] Viens avec moi   [Castle Freeman Jr.] Viens avec moi EmptySam 9 Juil - 21:55

[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Viens-avec-moi-715291-250-400


Année d'édition : 2016
Edition : Sonatine
Nombre de pages : 224
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Dans les fins fonds désolés du Vermont, la jeune Lilian est devenue la cible de Blackway, le truand local. Son petit ami a préféré fuir, elle a décidé de rester. Bien résolue à affronter celui qui la harcèle. Alors que le shérif se révèle impuissant, Lilian se tourne vers un étrange cénacle. Sous la houlette de Whizzer, ancien bûcheron en chaise roulante, quelques originaux de la région se réunissent chaque jour dans une scierie désaffectée pour disserter en sirotant des bières. Devant la détermination de la jeune femme, Whizzer décide de l’aider en lui offrant les services de deux anges gardiens peu ordinaires : un vieillard malicieux, Lester, et un jeune garçon, Nate, plus baraqué que futé. Avec eux, Lilian se met à la recherche de Blackway dans les sombres forêts qui entourent la ville pour s’expliquer avec lui. De bar clandestin en repaire de camés, la journée qui s’annonce promet d’être mouvementée, l’affrontement final terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Castle Freeman Jr.] Viens avec moi   [Castle Freeman Jr.] Viens avec moi EmptySam 17 Déc - 14:52

Sortie poche (bientôt adapté au cinéma)

[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi Viens-avec-moi-865989-264-432
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Castle Freeman Jr.] Viens avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brian Freeman] Le voyeur
» [Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu
» [richard castle]Nikki Heat, tome 1 : Vague de chaleur
» [Richard Castle] Nikki Heat, Tome 4 : Cœur de glace
» [Richard Castle] Une aventure de Derrick Storm : Avis de tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: