Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Empty
MessageSujet: [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes   [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes EmptyMar 9 Aoû - 17:11

[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes Couv7411


Année d'édition : 2014
Edition : Bragelonne (Snark)
Nombre de pages : 304 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Lily la tatoueuse is back, les gars, et ça va saigner sur vos couennes !

Marja Baldursdóttir.

Ce crétin m’a collé le nom de Marja Baldursdóttir. En soi, j’ai rien contre, c’est même plutôt flatteur, elle a été la première à tirer la sonnette d’alarme sur la régression de la position féminine dans notre société.

Sauf que Ballard l’ignorait complètement. Et quand je le lui ai appris, il m’a informée qu’il s’en battait autant que de son premier slip kangourou, et que si ça ne me plaisait pas, j’avais qu’à me démerder seule.

Du coup, j’ai fermé ma gueule et empoché les papiers, l’appartement et le boulot qu’il m’a trouvés sans faire ma difficile.

Je suis Marja Baldursdóttir, une trentenaire aux cheveux blonds, qui roule avec une moto bien cabossée, dotée d’un side-car pour transporter sa fille.

Eh oui, sa fille...

Ma mission : me tenir à carreau. Ça ne pouvait pas bien se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
 
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 2 : L'Enfant des Ténèbres
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 0 : La Cabane aux loups
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit
» [ Keri Arthur ] Risa Jones Tome 3 : Ténèbres dévorantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: