Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_lcap0%[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Empty
MessageSujet: [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité   [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité EmptyMar 9 Aoû - 17:13

[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité Sainte11


Année d'édition : 2015
Edition : Bragelonne (Snark)
Nombre de pages : 334 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Je suis Lily Turner. Marja Baldursdottir. Marie Orier. Sainte Marie des Ombres. J’ai un corps, une âme, une identité – OK, plusieurs – et je ne veux pas disparaître !
Je me débats de toutes mes forces, je proteste, je hurle. Mes paupières sont ouvertes, mais je n’y vois rien. Alors j’attends. Je compte mes respirations.
Non, ce n’est pas un cauchemar, c’est mon quotidien.
Depuis mon réveil, ou depuis ce que ces illuminés appellent « la seconde Pentecôte », j’avale les Ombres au petit déjeuner. Littéralement.
Au début, j’étais pas motivée... Mais quand des fanatiques ont commencé à se changer en torches humaines en mon nom, façon animation de fête foraine, mon auréole a beau battre la campagne, je me suis sentie concernée. Que voulez-vous, on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
 
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 0 : La Cabane aux loups
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 2 : L'Enfant des Ténèbres
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit
» [Sophie Dabat] Le sang des chimeres tome 1 Mutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: