Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_lcap0%[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_lcap0%[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_lcap0%[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_lcap0%[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_lcap0%[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Empty
MessageSujet: [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit   [Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit EmptyMar 1 Déc - 22:29

[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Couv13553886


Année d'édition : 2014
Edition : bragelonne
Nombre de pages : 288
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
« Les Dévorantes. C’est comme ça que je les ai appelées. Elles ont failli nous avoir, Cullan et moi. À nous deux, le monde entier peut aller se faire foutre, on est de taille à l’affronter. »
Depuis plus de vingt ans, les Ombres hantent le monde et dévorent tout être vivant à leur portée. Hormis une petite fille, personne n’a jamais survécu à leur poison. Mais la fillette miraculée est devenue un rat de laboratoire, avant de disparaître dans la nature.
Lily Turner est désormais une femme presque comme les autres. Tatoueuse, elle partage sa vie entre son compagnon, sa meilleure amie et son chien, rescapé des Ombres comme elle. Nul ne sait qu’elle était autrefois surnommée Sainte Marie des Ombres. Mais une vague de meurtres risque fort de remettre cet équilibre en jeu, et forcer Lily à faire des choix difficiles, tant pour se protéger que pour sauver ceux qu’elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit   [Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit EmptyMar 1 Déc - 22:30

très très envie de découvrir cette saga (c'est drôle je pensais qu'on avait déjà fait les fiches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit   [Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit EmptyMar 1 Déc - 22:41

Franchement Louve : fonce !
Je suis prête à parier que tu vas adorer.
Malgré le volume, je l'ai lu en une seule journée...
(ok, mon temps de sommeil a trinqué, mais ça le valait bien).

Je lirai sans doute les suites en 2016 (là, pas le budget pour les acheter), il faut juste que je me renseigne pour m'assurer que ça me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit   [Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit EmptyMar 1 Déc - 22:58

Oui moi aussi je l'ai repéré, elle a l'air excellente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit   [Sophie Dabat]  Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 0 : La Cabane aux loups
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 2 : L'Enfant des Ténèbres
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 3 : L'Emprise des Dévorantes
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 4 : Sa part d'obscurité
» [Karen Marie Moning] Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: