Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_lcap100%[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_lcap0%[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_lcap0%[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_lcap0%[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_lcap0%[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Empty
MessageSujet: [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale   [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale EmptyMar 13 Sep - 1:35

[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Chroniques-de-mackayla-lane,-tome-4---fievre-fatale-87280-250-400

Année d'édition: 2010
Editions : J'ai lu
Nombre de pages : 598
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
"A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est à dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... Mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre.
Saurais-je faire face à la vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Empty
MessageSujet: Re: [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale   [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale EmptyLun 12 Nov - 13:53

Je continue tranquillement cette série que j'adore, et je dois dire que j'ai bien fait de commencer cette saga alors que tous les tomes étaient sortis, je n'ai pas du attendre plusieurs mois pour lire la suite, déjà que la fin du 3eme tome est horrible mais alors la fin de celui là, n'en parlons même pas...

Nous nous retrouvons exactement où le tome 3 se finit, donc Mac est toujours prisonnière du haut seigneur. Du côté de l'histoire je n'en dirais pas plus, j'ai trop peur de trop en dévoiler, je vous laisse la surprise.

Au niveau des personnages, nous retrouvons les mêmes. Mac a énormément changé, elle réfléchit beaucoup plus avant d'agir, c'est devenu une vrai guerrière.
Sinon toujours autant de questions à propos de Barons, ce qui m'agace, j'aurais aimé avoir au moins un début de réponse à toutes les questions qu'on se pose mais rien, on avance vraiment qu'un tout petit peu dans ce tome.

Comme je vous disais plus haut une fin horrible, en fermant ce livre je n'avais qu'une envie, lire de suite le tome 5 mais voilà j'avais d'autres lectures qui attendaient et que je ne pouvais pas mettre de côté. J'espère pouvoir le lire rapidement.

Pour conclure un très bon tome même si on avance tout doucement. Vivement que je lise la suite pour conclure cette superbe série.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Empty
MessageSujet: Re: [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale   [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale EmptyVen 26 Avr - 17:18

Mon avis du 4 Nov 2012 :

Ah la la, quel bonheur de retrouver MacKayla et son univers de Faë. Autant dire que la fin du tome 3 était une véritable torture, puisqu'on laissait derrière nous Mac en prise avec les princes Unseelies dans la plus terrible ( vraiment ? ^^ ) des situations, ainsi qu'un monde dévasté par sa confrontation avec celui des Faës.

Les personnages évoluent dans ce tome, notamment celui de Mac qui laisse éclater au grand jour, sa part de noirceur et de soif de vengeance. Je la préfère comme cela, même si le petit côté pimbêche de pink Mac me manque un peu, c'est aussi ce qui faisait une partie de son charme. Mais qu'importe, on a toujours le droit à ses petites réparties cocasses, à ses duels de pensées comme Barrons... Mac est vraiment un personnage que j'adore, elle a vraiment tout pour me plaire, elle est forte et déterminée, mais possède comme tout le monde ses petites faiblesses.
Barrons, quant à lui, reste un mystère à lui tout seul. On a finalement peu de réponses concernant cet être, on ne sait pas si il est humain, mage ... Ou dieu c'est quoi d'autre encore. C'est un peu frustrant, arrivé le tome 4 de ne pas avoir plus d'éléments de réponses, mais bon, je pense que c'est aussi cela qui fait son charme. Je ne crois pas qu'on aura le droit à toutes les réponses dans l'ultime tome de la saga.
Dani est un personnage que j'apprend aussi à apprécier, j'adore son côté rebelle et en même temps celle-ci a beaucoup de choses à cacher. J'aimerais en savoir davantage sur elle dans le prochain tome.

Concernant l'histoire en elle-même, l'auteure nous entraîne de révélations en révélations, pas de temps mort non plus dans cette histoire et c'est tant mieux ! L'action s'enchaîne rapidement, mais en laissant des petits moments de détente afin de mieux appréhender ses personnages.

Quant à la fin, n'en parlons même pas... J'étais trop énervée. Je pensais qu'il faisait 597 pages, mais non il y a 50 pages du dico de Mac. Alors quand j'ai lu la dernière page du chapitre qui termine de façon horrible pour nos petits nerfs ... et que j'ai vu que c'était le dico, j'ai failli pleurer ...
Moi, je veux savoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Empty
MessageSujet: Re: [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale   [Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karen Marie Moning]Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karen Marie Moning] Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre Faë
» [Karen Marie Moning] Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire
» [Karen Marie Moning] Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres
» [Karen Marie Moning] Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge
» [Karen Marie Moning] Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 3 : Fièvre née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: