Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve

Aller en bas 
+6
Love-of-book
zebuline
Roanne
Yezahel
Louve
Babynoux
10 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_lcap0%[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_lcap50%[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3. Roman sympa
[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_lcap25%[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_lcap25%[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_lcap0%[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyDim 11 Déc - 18:51

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Couv4210


Année d'édition : 2011
Edition: bragelonne
Nombre de pages : 352
Public visé : adulte
Quatrième de couverture
Mercy et Adam passent leur lune de miel au bord de la Columbia. Tout devrait être parfait, mais une présence maléfique hante les eaux, emportant des vies innocentes.
Mercy est une marcheuse : elle peut voir les fantômes. Et voilà que l'esprit de son père, mort avant sa naissance, décide de lui rendre visite.
Il est temps pour elle de renouer avec son héritage pour affronter la diablesse de la rivière.



Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyLun 11 Juin - 19:11

parution aux éditions Milady en Juin 2012

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Couv5661847
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyLun 11 Juin - 19:34

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve 34257 Vivement!!!! J'ai hâte de découvrir la suite de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyLun 11 Juin - 21:59

Enfin sorti en poche ? J'en connais qui vont être contentes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyLun 11 Juin - 22:16

Yezahel a écrit:
[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve 34257 Vivement!!!! J'ai hâte de découvrir la suite de cette série...
moi aussi !moi aussi !!![ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve 34257 je l'attend depuis longtemps celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyLun 11 Juin - 22:28

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve 622374

Je dois faire une confidence... Si je me suis fais tatouer une empreinte de loup/coyote, c'est un peu à cause de ces romans!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyMar 12 Juin - 2:38

lol ! c'est pas une mauvaise raison !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Love-of-book
Nouveau
Love-of-book


Messages : 53
Points : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyMer 13 Juin - 18:12

Yezahel a écrit:
[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve 622374

Je dois faire une confidence... Si je me suis fais tatouer une empreinte de loup/coyote, c'est un peu à cause de ces romans!

La classe atomique ! Et oui, c'est même une excellente raison ! Very Happy
Sinon pour pas faire de HS : Je n'en peux plus ! Je veux ce *bip* de 6eme tome ! ça va faire un an qu'on nous fait languir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyMer 29 Aoû - 18:13

Citation :
La couverture.

Encore une fois nous avons droit à une très belle couverture avec Mercy et ses tatouages toujours magnifiques. Je trouve seulement dommage qu’ils soient changes à chaque couverture, certains disparaissent, d’autres changent, mais ce n’est qu’un détail.
Les couleurs sont chaudes et agréables.
Comme pour les tomes précédent, le titre est tout-à-fait adéquat et trouve sa justification à la lecture.

Mon avis.

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Mercy et Adam, il y avait bien longtemps que je l’attendais ce tome.

On en apprend beaucoup sur les origines de Mercy. Ce livre est un concentré d’information la concernant. Peut-être un peu trop pour un seul tome, certaines informations auraient pu nous être dévoilées au cours des tomes précédents, car, pour moi, à certains moments, la lecture m’était rendue difficile par cette abondance d’information. Ca fait une peu trop de "blabla" pour moi en un seul coup, même si les informations sont intéressantes.

Cette fois-ci, ce sont presque exclusivement Mercy et Adam qui sont les acteurs de l’histoire. On y découvre de nouveaux personnages mais les ceux que l'on connait et qu'on a eu l'habitude de découvrir et apercevoir au fil des tomes ne sont que vraiment très peu, voir pas du tout, présent.

Malgré tout, on prend plaisir à participer au voyage de noce très mouvementée, tout-à-fait à leur image, de nos deux héros. On sent la complicité qui existe entre eux et l'auteur nous fait bien ressentir les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Je trouve un peu dommage que le début de l’histoire soit complément éclipsée à partir du moment où ils partent pour leur voyage de noce, rendant insignifiant leur mariage et son organisation.

Mercy est toujours aussi intrépide et volontaire, prête à sacrifier sa vie pour celle des autres. Elle nous montre une possessivité qu’on ne lui connaissait pas vis-à-vis d’Adam. Mais, elle est prête à se battre pour ne pas devenir une femme soumise et surprotégée par son Alpha de mari. De toute façon, elle n'en faire qu'à sa tête, c'est plus fort qu'elle.

Dans ce tome, Adam est plus vulnérable que dans les précédents, l’eau n’étant absolument pas un élément pour les Loup-garou. Il est évidemment toujours très amoureux de Mercy et à une tendance à la surprotégée, même s’il fait des efforts au point de la laisser risquer sa vie.

L’écriture de Patricia Briggs est toujours un régal, j’y ai adhéré depuis pas mal de temps maintenant et cela n’est pas près de changer.

J’ai passé un bon moment avec ce livre, même si ce n’est pas mon tome préféré.

Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyLun 10 Sep - 11:23

J'ai pu lire ce roman parce qu'il est sorti en ebook donc j'en ai profité.
Bon, très franchement, il est temps que la série s'arrête... pour ma part, je ne sors que moyennement enthousiaste de cette lecture. L'intrigue n'est pas extra, il y a même des grosses ficelles. Bref, ça s'essouffle et pas qu'un peu.
Spoiler:
En plus, les redondances explicatives qu'on retrouve à chaque Mercy m'ont cette fois-ci franchement gonflée.

Heureusement qu'il y a le chamanisme indien pour relever et donner de l'intérêt au roman. Sans ça... bof quoi !
Bien sûr, gros coup de cœur pour le Coyote et ses acolytes... Mais ça ne suffit pas selon moi, j'ai trouvé l'ensemble très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyMer 19 Sep - 9:00

Comme quoi, d'une personne à l'autre , on ne perçoit pas les livres de la même façon Very Happy

Contrairement à Roanne, j'ai beaucoup aimé ce 6ème tome, et attend déjà la suite avec impatience. Je l'ai ressenti comme une bouffée d'air frais, une parenthèse bienvenue dans une saga qui commençait à fourmiller de beaucoup trop de personnages à mon goût : des fae de toutes sortes qui surgissaient sous les pas de Mercy, une catastrophe au moindre de ses mouvements au point que tout s'enchaînait si vite qu'on aurait pu écrire trois livres avec la matière d' un seul tome ! Bien entendu, notre héroïne ne va pas se reposer pour autant dans ce tome-ci !

Et contrairement à Cordelia, j'ai trouvé suffisant et satisfaisant le récit du mariage d'Adam et Mercy... Je l'ai même trouvé très émouvant, et vu mon vilain cœur de pierre, ce n'est pas peu dire !

Depuis le temps que j'attendais de tenir ce 6è tome entre mes doigts ! La lune de miel tourmentée de Mercy et Adam. Mais pouvait-il en être autrement ?
J'ai retrouvé Mercy avec jubilation : son sens de l'auto-critique, son humour, son amour possessif pour Adam,son courage, ses tatouages ! Elle ne mâche pas ses mots, est d'une grande générosité, et possède une foi véritable, et bienheureusement extensible : avec tous les fae qu'elle rencontre, et les révélations qu'elle fait sur les origine des mondes, c'est mieux pour elle...
Adam est fidèle à lui-même, amoureux , protecteur comme le veut son rôle de mâle alpha et d'époux, mais respectueux du besoin du libre arbitre de Mercy.

Patricia Briggs choisit un nouveau décor pour ce tome, nous conduisant loin de ceux auxquels on est habitué. Et j'ai beaucoup apprécié l'idée. L'éloignement de la meute, du travail de Mercy, des schémas habituels de la saga donc, permet à l'auteur de nous livrer un tome axé sur les révélations concernant le passé de Mercy, sa filiation, ses souvenirs d’adolescente au sein de la meute. Mais de façon bien dosée : ça n'envahit pas l'intrigue.

L'intrigue est simple ( ce qui n'est pas négatif ici !) , intéressante comme un mini polar, agréable. J'ai été un peu inquiète quand l'auteur a commencé à parler des Indiens ("pitiiié, qu'elle ne tombe pas dans les clichés") et je suis très contente du résultat : pas de folklore à touristes outrancier, des personnages que je recroiserai avec plaisir dans les tomes suivants pourquoi pas !

Le bestiaire de Patricia Briggs s'agrandit, entre le Démon du fleuve et les Loutres magiques. Mais les personnages les plus jubilatoires à rencontrer sont les Esprits Totems. A plusieurs titres : ce sont des personnages surprenants, hauts en couleurs, et qui lèvent un pan du mystère sur les origines des "changeurs".

Les descriptions de l'endroit sont parfaites, on s'y voit ! Le décor est magnifique ! Et d'une beauté naturelle, dénuée de magie ! Voila aussi une nouveauté : sans tomber dans l'écologisme à tout crin, on trouve dans ce tome un plaidoyer pour le respect de l’environnement, pour le respect de la Terre, mais aussi un regard lucide sur les bons cotés du changement et sur les merveilles que recèlent le monde actuel : non, la nature n'est pas corrompue, le changement est la vie.

C'est un roman sympa, très sympa ! Un 6è tome qui entretient l'intérêt du lecteur pour les personnages principaux, qui lève le voile sur la naissance de Mercy, une parenthèse loin des décors habituels de la saga. Pas mon préféré, mais une suite agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
pix
serial killer
pix


Messages : 1344
Points : 900
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : ailleurs

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyMar 2 Oct - 5:53

Que ce soit clair, il m'est difficile d'être objective en ce qui concerne Mercy Thompson. Je suis totalement sous le charme.
Dès le premier tome j'ai été conquise par cette jeune changeuse mécanicienne et tout son entourage.
Dans ce sixième opus, Mercy se marie et part en voyage de noce. Enfin un vrai tête à tête avec son cher et tendre Adam.
Mais leur lune de miel, ne va pas être aussi idyllique qu'ils le souhaitaient.
Un indien retrouvé en état de choc sur sa barque dans le fleuve "La Columbia" va mener nos tourtereaux sur la piste d'un être avide de nourriture humaine.
Si je me suis régalée à lire ce sixième opus, je dois avouer l'avoir trouvé un peu plus fade que les autres. Je n'arrive pas vraiment à déterminer pourquoi. Il y a de l'action, de nouveaux personnages. On en apprend un peu plus sur les origines de Mercy. Mais il me manque un petit quelque chose. Ce tome est un peu moins rythmé que les précédents. Les personnages secondaires rencontrés ne m'ont pas touchés. J'attendais peut-être un peu trop de ces indiens. Dans les tomes précédents il y avait toujours un ou plusieurs personnages qui sortait du lot, que ce soit au sein de la meute, de la communauté vampirique ou autre. Mais je n'ai pas retrouvé cela ici.
Toujours est-il que j'ai adoré me replonger dans cet univers, et que tout le long de ma lecture je me disais : "il faut que je relise les premiers tomes".
Revenir en haut Aller en bas
http://encredepix.blogspot.fr/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyJeu 20 Juin - 13:21

Il faut encore que je lise, c'est le dernier qu'il me reste de la saga, avant que le tome 7 ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyVen 2 Aoû - 17:40

Mon avis :

Cela fait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans les aventures de Mercy. J'ai entendu beaucoup de bon et de moins bon sur ce tome. Je dois avouer que mon avis est assez mitigée... Je me suis parfois ennuyée, malgré le fait que l'action était quand même assez présente ( enfin surtout à la fin ).

Concernant les personnages, il n'y a rien à redire, puisque je les adore ! Autant Mercy, qu'Adam. D'ailleurs le récit est centré pratiquement sur eux seuls, car l'histoire se déroule pendant leur voyage de lune de Miel, donc les autres personnages sont vraiment discrets et n'on pas pris par à leur nouvelle aventure. J'ai été un peu attristée de ne pas revoir Samuel, qui m'avait vraiment touchée lors du cinquième tome et surtout savoir ce qu'il en était de sa romance débutée précédemment. Mercy est toujours plus ou moins une tête brûlée, mais elle a malgré tout murie car désormais c'est une femme mariée, qui plus est à un loup-garou Alpha, ce qui inclut de nouvelles responsabilités envers Adam et la meute. Leur romance est vraiment intéressante à suivre, très adulte, et qui ne tombe pas trop dans les clichés des relations possessifs envers êtres surnaturels, même si la possession est quand même bien présente. ^^

J'ai été très touchée par leur mariage, qui m'a émue, surtout de par la surprise de Mercy. Un mariage bourrée d'humour comme je les aime. Et j'aimerais en savoir plus sur la petite sœur de Mercy, ça a l'air d'être une jeune fille intéressante à découvrir.

Ce tome concernait une fois de plus l'univers des Faës, qui se révèle de plus en plus merveilleux ( pas toujours dans le bon sens du terme ) et surprenant. J'aime beaucoup. Malgré tout, j'ai trouvé l'intrigue de ce tome un peu légère. Je veux dire par là, que l'aventure était très intéressante à suivre, mais je n'ai pas eu de réelle surprise à la lecture des événements se déroulant dans le récit. Pas de questionnements à se poser, les choses se découvrent et se résolvent d'elles-mêmes.
Nous apprenons aussi dans ce tome, les origines de Mercy, d'où vient-elle ? Qui est son père ? Des petites découvertes intéressantes et qui rajoute encore de la profondeur au personnages de Mercy.

En bref, un bon tome où cela m'a fait plaisir de retrouver mon couple de lycanthropes préférés. Mais une aventure qui manquait de piment et de suspense...
En tout cas, cela ne m'empêchera pas de lire le prochain tome des aventures de Mercy qui doit sortir normalement fin d'année, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
pix
serial killer
pix


Messages : 1344
Points : 900
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : ailleurs

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyDim 4 Aoû - 16:58

je crois que le 7 devrait sortir en octobre, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://encredepix.blogspot.fr/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve EmptyLun 5 Aoû - 11:34

Oui, moi aussi.
J'espère retrouver toute la meute et Samuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty
MessageSujet: Re: [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve   [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patricia Briggs] Mercy Thompson tome 3 : le baiser du fer
» [Patricia Briggs] Mercy Thompson, tome 8 : La Faille de la nuit
» [Patricia Briggs]Mercy Thompson, tome 9 : L''étreinte des flammes
» [Patricia Briggs] Mercy Thompson, tome 4 : La croix d'ossements
» [Patricia Briggs]Mercy Thompson, tome 5 : Le Grimoire d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: