Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_lcap0%[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_lcap0%[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_lcap0%[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_lcap0%[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_lcap0%[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Empty
MessageSujet: [H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich    [H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  EmptyVen 13 Jan - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 1928
Editions : Folio
Nombre de pages : 97
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture
Dunwich, petit village lugubre cerné par les collines du Massachusetts, est le théâtre d’événements étranges et inquiétants. Le mystère plane autour de la naissance de Wilbur Whateley et le mauvais sort semble s’acharner sur sa famille. Après une enfance solitaire, Wilbur, guidé par ses instincts maléfiques, dérobe un livre de sorcellerie, le Necronomicon...
Verrouillez les portes, calfeutrez les fenêtres et allumez toutes les lumières avant d’ouvrir ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  Empty
MessageSujet: Re: [H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich    [H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich  EmptyVen 13 Jan - 18:59

Je ne vais pas me permettre de vous faire un résumé de ce roman puisqu'il infiniment trop petit et je ne voudrais pas vous révéler trop de choses. La quatrième de couverture en dit amplement. J'ai bien aimé ce livre de l'un des grands maîtres du fantastique et de l'horreur, H.P Lovecraft. C'est le premier livre que je lis de lui et j'espère que ce ne sera pas le dernier! Il a ce don que peu d'auteur ont de plonger son lecteur dans un état second lors de la lecture. Il vient alors une envie de connaître désespérément la fin. J'ai pris une heure pour le lire et ce fut presqu'avec regret que je l'ai refermé. C'est là toute la tristesse des petits romans...ils finissent trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[H.P Lovecraft] L'horreur de Dunwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lovecraft H.P.]Oeuvres de H.P. Lovecraft - T1
» [Lovecraft H.P.]Oeuvres de H.P. Lovecraft - T2
» [Lovecraft H.P.]Oeuvres de H.P. Lovecraft - T3
» [H.P.Lovecraft] Démons et merveilles
» [H.P. Lovecraft] Je suis d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: