Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_lcap100%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc EmptyLun 16 Jan - 15:35

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-4---le-loup-blanc-83777-250-400


Année d'édition : 2010
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 312
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au cœur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.


Dernière édition par Louve le Dim 13 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc EmptyVen 5 Juil - 13:42

Mon avis :

Une excellente saga que celle-ci. Le tome 3 m'avait néanmoins un peu refroidie, mais celui-ci a surpassé mes espérances.

Dans ce tome, nous suivons Zarek, qui a été exilé depuis près de 900 ans en Alaska, suite à la destruction et à la mort des habitants du village qu'il devait protégé. Artémis décide qu'il est temps de le supprimer surtout après qu'il ait tués 3 policiers, malgré qu'il était en état de légitime défense. Pour ce faire, Acheron décide de lui donner une chance en demandant à ce qu'il soit juger par la fille de la Justice, afin que cela soit le plus équitable possible. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévus ... Les sentiments vont s'en mêler et aussi Thanatos, créer par Artémis pour détruire les chasseurs, qui décide d'outrepasser les ordres d'Artémis et de se venger de Zarek.

Cette fois, j'ai eu un coup de coeur pour les deux personnages principaux. Zarek est un homme très difficile à cerner, et finalement qui livre très peu de sa personne. Mais ce ne sont que des apparences. Lors de certains passages du livre, où l'on revoit son enfance, j'ai eu un point au coeur, tellement étaient horribles les tortures qu'il a dû endurer. J'ai trouvé ces passages vraiment difficiles à lire, tellement la façon dont les choses sont racontées sont poignants d'émotions.
Quant à Astrid, c'est une femme solide qui sait ce qu'elle veut et est bien décidé à ne pas se laisser prendre au jeu des apparences.
Nous rencontrons aussi Simi, le dragon d'Acheron, qui est encore très enfant, malgré son vieil âge. Elle rajoute beaucoup de fraîcheur et de rires dans l'histoire.

J'ai trouvé l'intrigue toujours aussi abouti que les précédents tomes. J'adore vraiment la multitude des personnages et surtout les sous-intrigues qui peuplent le récit.
C'est vraiment une fabuleuse saga et l'on sent que l'auteur a de quoi nous tenir en haleine pendant de nombreux tomes, tellement l'histoire est haletante et remplie de rebondissements.
Acheron est toujours aussi surprenant, et on est presque frustré de devoir attendre son propre tome afin d'en savoir toujours plus sur ce personnage charismatique. Certes, nous avons quand même quelques informations sur lui, mais plus on en apprend, plus de nouvelles questions se posent. Il a l'air quasi invincible vu que même les Dieux de l'Olympe semblent craindre sa colère. Mais qui est-il donc réellement ?

Bref, un superbe tome. J'ai hâte de me procurer le tome 5 et j'espère que cette saga me plaira toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 01 : L'homme maudit
» [Sherrilyn Kenyon]Le Cercle des Immortels : Dark-Hunters, tome 16 : Châtiment Suprême
» [Sherrilyn Kenyon]Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 02 : Les démons de Kyrian
» [Sherrilyn Kenyon]Le Cercle des Immortels : Dark-Hunters, tome 17 : La prophétie des songes
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: