Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_lcap0%[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_lcap100%[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_lcap0%[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_lcap0%[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_lcap0%[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Empty
MessageSujet: [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée   [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée EmptyMer 1 Fév - 0:52

[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Vampireetflippee

Année d'édition: 17 février 2012
Editions : Milady
Nombre de pages : 288
Public visé : adulte
Quatrième de couverture
Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Empty
MessageSujet: Re: [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée   [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée EmptyMer 1 Fév - 9:55

j'adore la couverture =) j'ai acheté le tome 1 pour tester si j'aime j'achèterais la série complète =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Sly
Dangereux personnage
Sly


Messages : 397
Points : 305
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : La Terre du Milieu

[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Empty
MessageSujet: Re: [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée   [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée EmptyMer 1 Fév - 11:55

Autant j'avais adoré le premier tome, autant à partir du 2ème l'histoire se dégrade petit à petit pour carrément dégringoler en chute libre au cinquième tome !
Du coup, je n'achèterais pas celui-ci ! Nah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Empty
MessageSujet: Re: [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée   [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée EmptyJeu 6 Déc - 1:19

Malgré la petite déception du tome 5, j’ai décidé de poursuivre ma lecture des aventures de cette chère Betsy. Le personnage est tellement attachant malgré les défauts de l’intrigue qu’on oublie vite ses points négatifs dans l’insouciance des dialogues et de la taille de son dressing. J’ADORE ! Et puis une fois encore la couverture est juste superbe. Rien que pour ça j'ai ajouté ce roman à ma bibliothèque =) mais pourquoi ne pas le lire puisqu'il était juste posé sur mon étagère ? Alors j’ai dévoré ce sixième tome même si j’ai souvent eu envie de donner des claques à la reine des vampires ou de la secouer par les épaules pour lui remettre les idées en place… Quelle violence ! En même temps, elle ne sentirait pas grand-chose et je ne ferais que me casser les doigts au contact de sa peau de marbre.

Cette fois je n’ai pas grand-chose à reprocher à l’auteur concernant le fond de l’histoire. Tout est bien ficelé et suffisamment rythmé pour que je ne lâche plus le livre une fois ouvert. Dans cet opus, Betsy se retrouve livrée à elle-même puisque son fiancé et ses amis ont mystérieusement disparus après le décès de son père et de sa belle-monstre… Oubliant son petit nombril, notre blonde préférée doit mener sa propre enquête pour les retrouver. J’ai beaucoup aimé la voir se remuer les méninges et se démener à travers toute la ville pour trouver des indices, quitte à salir ses belles chaussures… ce dont elle n’a pas franchement l’habitude puisque son entourage s’occupe toujours de tout à sa place! Au final Betsy gagne en maturité, ce qui n’est pas pour me déplaire même si on garde des dialogues piquants et des scènes hilarantes entre les différents personnages.

Ce tome m’a donc plutôt séduite… mais j’ai peur que l’auteur me fasse passer du coup de cœur à la déception au fil des sorties. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Empty
MessageSujet: Re: [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée   [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mary Janice Davidson] Queen Betsy tome 11: Vampire et désaxée
» [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 5 Vampire et casée
» [Mary Janice Davidson] Queen Betsy Tome 10 : Vampire et dépitée
» [MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 2 : Vampire est fauchée
» [MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: