Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Marc Lévy] Sept jours pour une éternité

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_lcap0%[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_lcap0%[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_lcap0%[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_lcap0%[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_lcap0%[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady_M
Hôte de la louve
Lady_M


Messages : 188
Points : 314
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Empty
MessageSujet: [Marc Lévy] Sept jours pour une éternité   [Marc Lévy] Sept jours pour une éternité EmptyJeu 2 Fév - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2009
Edition: pocket
Nombre de pages : 310
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.



Mon Avis :
Acheter dans une brocante ( que je vous conseille d’ailleurs, super moyen d’avoir des livre à un prix … ), je retente l’expérience de Lévy que je dois dire n’a pas été très fructueuse avant, j’aimais moyennement son style. Mais je dois dire qu’avec Sept jours pour une éternité j’ai une meilleure opinion de notre auteur ! Un roman qui emmène un vent de fraîcheur dans ses bouquins déjà sortis. Il m’a conquise.

J’aime beaucoup la singularité de ce livre. Nous faisons la connaissance des deux personnages principaux, Zofia et Lucas. Deux prénoms apparemment angélique, mais que tout sépare. Dans un énième combat, Dieu et Lucifer décident d’envoyer leurs deux meilleurs éléments qui auront 7 jours pour faire régner soit Dieu, soit Lucifer sur Terre . Malheureusement ils ne se sont pas doutés un seul instant que Zofia et Lucas pouvaient avoir le coup de foudre l’un pour l’autre …

Un Lévy à vous recommander fortement ! Une histoire assez mystique, très émouvante. Moi qui aimait moyennement la plume de Lévy j’ai été conquise – j’ai même pleuré – tellement l’émotion est forte. Les dialogues entre Dieu & Lucifer sont bien écrit, tout à la fois mystérieux, combatifs et totalement familiers. Pas de chichis, pas de faux semblants. Nous découvrons tout au long de cette histoire distrayante, tantôt grave tantôt attachante, le développement des sentiments de nos deux agents. Avec une fin pleine de surprise, j’ai refermé ce livre avec tristesse et joie, tristesse de l’avoir finit et joie de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdhemera.wordpress.com
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité Empty
MessageSujet: Re: [Marc Lévy] Sept jours pour une éternité   [Marc Lévy] Sept jours pour une éternité EmptyJeu 2 Fév - 22:32

il est dans ma PAL =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
 
[Marc Lévy] Sept jours pour une éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marc Lévy] Et si c'était vrai?
» [Marc Lévy] Où es tu?
» [Marc Levy] Elle & Lui
» [Marc Lévy] Les enfants de la liberté
» [Marc Lévy] Mes amis, mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: