Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Empty
MessageSujet: [Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin    [Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  EmptyJeu 21 Juin - 23:30

[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Uuu10


Année d'édition : 2009
Edition: calmann levy
Nombre de pages : 308
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
"Eh bien, ma belle, les castings d'automne commencent bientôt, et je crois que tu vas faire sensation. Je dirais même que tu vas être LA sensation. Tu es occupée le week-end prochain ? Qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr que non, puisque tu es au lycée. Il faut que je parle à tes parents, je te prends un vol pour New York vendredi soir, retour dimanche. Et si j'ai mon mot à dire dans cette histoire, Violette Greenfield, je peux te jurer que tu seras la prochaine Kate Moss. En plus grande, bien sûr. Et sans ce fameux problème d'image... Enfin j'espère !"

Voilà comment je me suis retrouvée dans un avion pour New York, avec en poche la carte de visite de cette fameuse scout pour l'agence de mannequins Tryst Models. Moi, Violette, la grande fille maigrichonne à lunettes, que personne n'a jamais regardée. Et vous savez quoi ? Maintenant qu'Angela Blythe m'a remarquée, j'ai bien l'intention que le monde entier en fasse autant !


Dernière édition par Louve le Lun 20 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  Empty
MessageSujet: Re: [Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin    [Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin  EmptyVen 22 Juin - 2:33

Je note la saga, elle me parait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
 
[Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Melissa Walker]Violette, tome 3 : Version privée
» [Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime
» [Melissa De La Cruz] Les Descendants, tome 1 : L'île de l'oubli de Melissa De La Cruz
» [Julie Ann Walker] Force d'élite tome 2 : Au prochain virage
» [Julie Ann Walker] Force d'élite tome 1 : Au coeur de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: