Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_lcap0%[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Empty
MessageSujet: [Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime   [Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime EmptyJeu 21 Juin - 23:31

[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime Vvv10


Année d'édition : 2009
Edition: calmann levy
Nombre de pages : 283
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
L’année dernière, j’avais décidé d’abandonner le mannequinat et de reprendre une vie d’étudiante comme les autres. Mais Angela, la directrice de mon agence, est revenue à la charge et m’a convaincue d’accepter ce job au Brésil. Juste le temps d’un défilé pour une grande marque de maillots de bain. Trop tentant ! Le Brésil, le soleil, les podiums, une fois encore une vie de rêve !

C’est là-bas que j’ai rencontré Paulo, et j’aurais mieux fait de me casser une jambe… J’ai cru à ses baisers et à ses promesses, alors qu’il faisait les mêmes à une autre ! Quand on m’a proposé de partir à Paris présenter la robe de mariée de la nouvelle créatrice qui monte, j’ai sauté sur l’occasion.

Mais parfois, je me demande où est la vraie vie : dans ce tourbillon perpétuel de filles ravissantes, mais anorexiques ou droguées ? Ou bien en compagnie de ceux à qui je tiens vraiment… comme mes anciens amis, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Melissa Walker] Violette, tome 2 : Fashion mais pas victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Melissa Walker] Violette, tome 1 : Taille mannequin
» [Melissa Walker]Violette, tome 3 : Version privée
» [Melissa De La Cruz] Les Descendants, tome 1 : L'île de l'oubli de Melissa De La Cruz
» [Julie Ann Walker] Force d'élite tome 2 : Au prochain virage
» [Julie Ann Walker] Force d'élite tome 1 : Au coeur de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: