Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_lcap0%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_lcap100%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_lcap0%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_lcap0%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_lcap0%[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Empty
MessageSujet: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe EmptyDim 5 Aoû - 21:47

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Chasseuse-de-la-nuit,-tome-6---d-outre-tombe-2477702-250-400


Année d'édition : 2012
Edition: milady
Nombre de pages : 408
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Ayant adroitement survécue à la guerre mondiale, Cat Crawfield ne veut rien de plus qu'un petit temps mort avec son mari vampire, Bones. Malheureusement, le cadeau de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans qu'elle leurs a donner - mène à une faveur personnelle qui les renvoient dans la bataille de nouveau, cette fois contre un esprit infâme.

Il y a des siècles, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière. Maintenant, chaque All Hallows Eve, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Cette année, cependant,Cat et Bones sont déterminer à tout risquer pour le renvoyer de l'autre côté pour l'éternité - à jamais. Mais comment tuez-vous un tueur qui est déjà mort depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
pupuce91240




Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 51
Localisation : ESSONNES

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe EmptyMar 28 Aoû - 1:40

genial cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe EmptyMar 28 Aoû - 2:15

Un tome 6!!! Faut absolument que je le lise, j'adore cette saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe EmptyMar 28 Aoû - 13:20

Pupuce912540 : peux-tu te présenter dans la section présentation? ^^

Un 6ème tome que je suis sure d'acheter à sa sortie en octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Adora
Dangereux personnage
Adora


Messages : 376
Points : 418
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe EmptyLun 16 Sep - 16:33

Voici mon avis:

J'ai mis du temps pour lire cet opus, mais j'ai pu savourer cette nouvelle aventure qui m'a laissée un peu coite.

Tout d'abord, l'histoire commence juste après le combat dans le cimetière où Cat, Bones et leurs alliés ont anéanti Apollyon et son armée de goules. J'avoue que ça aide beaucoup à se remettre dans le bain après plusieurs mois. Cat voit donc le fantôme de son oncle et se résigne à lui faire une dernière fois ses adieux... Mais il n'arrive pas à franchir le voile vers "l'autre côté" et voici donc le 1er "problème" dont Cat va devoir s'occuper.
Peu après leur retour au bercail, Fabian a invité une connaissance fantôme sans leur autorisation... Mais cette dernière va leur révéler le but de sa visite: mettre hors d'état de nuire le fantôme d'un psychopathe, initiateur de la chasse aux sorcières lors de l'Inquisition: Heinrich Kramer.

Après une visite chez un médium, les ennuis vont commencer. Car ce Kramer est un vrai taré, obsédé par la "purification" du sexe féminin car pour lui, toute femme est une sorcière. Une mission périlleuse mais pas impossible aux yeux de notre héroïne. Bones doit même la rappeler à l'ordre afin qu'elle ne se perde pas corps et âme dans cette quête, comme la pauvre Elizabeth.

Ici, pas question donc de goule révolutionnaire ou de vampire malfrat. La découverte de l'univers des fantômes, plus en profondeurs et parfois vu de l'intérieur de cette communauté, fut une bonne surprise car nous n'abordons souvent ces personnages qu'en tant que personnages secondaires. Ici, le méchant en est un et l'informatrice de nos héros également, nous pouvons ainsi voir que ces êtres ne sont pas seulement fait d'émotions et de transparence, quelques individus ont des pouvoirs dépassant un simple "poltergeist", et Cat va découvrir à ses dépends que son pouvoir emprunté à la reine vaudou de Nouvelle-Orléans va se tarir et n'aura que peu d'effets sur ce fantôme psychopathe.
L'histoire est donc assez sympa, plus calme par moment et change des traques traditionnelles auxquelles on a l'habitude avec notre couple vampirique.

Concernant nos tourtereaux, j'ai trouvé leur relation plus "calme", je veux dire par là qu'il sont plus dans la tendresse d'une étreinte que dans la violence bestiale de l'acte. La relation est plus complice, on sent qu'ils sont habitués l'un à l'autre mais continuent de se surprendre aussi bien dans le privé que lors de leur travail. J'ai bien apprécié leur "accalmie", ils en paraissent plus accessibles, romantiques même et ils continuent de nous faire rêver sans entrer dans l'excès.

Pour en revenir à l'intrigue, elle prend le lecteur mais pas aussi rapidement que dans les autres tomes. Certes j'étais intriguée de savoir comment ils captureraient Kramer, mais la conclusion a été assez... décevante! L'épilogue nous laisse sur la faim et n'introduit rien de spécial. Seul point qui va me titiller lors du prochain tome: que va advenir Don en tant que fantôme? Mènera-t-il sa quête à bout pour passer "de l'autre côté" ou restera-t-il avec Cat et Bones?

Un tome donc toujours agréable mais légèrement en demi-teinte par rapport à ce que Jeaniene Frost nous avait habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themidnightangel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe   [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit tome 1 : au bord de la tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe
» [Jeaniene Frost]Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: