Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_lcap0%[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_lcap100%[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_lcap0%[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_lcap0%[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_lcap0%[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Empty
MessageSujet: [Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon   [Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon EmptySam 6 Oct - 8:33

[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Kara-gillian,-tome-4---les-peches-du-demon-2828682-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : Milady
Nombre de pages : 336
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Les gens tombent comme des mouches autour de Kara. Les victimes ont un point commun : elles lui ont toutes fait du mal par le passé. La jeune femme cherche désespérément à comprendre le mobile des crimes pour éviter d’en être accusée. Lorsqu’elle découvre que la magie des arcanes et le royaume des démons sont impliqués dans ces décès, c’est la sécurité des deux mondes qui est mise à mal. L’enquête prend alors une toute nouvelle dimension.
Une course contre la montre qui pourrait bien mener Kara droit en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon   [Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon EmptyDim 28 Avr - 21:06

Bon voilà c'est sûre, je suis fan de cette série, j'adore.
Pour mon plus grand plaisir, on retrouve Eilahn, le démon garde du corps de Kara. C'est un nouveau personnage que j'aime beaucoup. Il y a plusieurs scènes cocasses entre Eilahn et Kara, j'ai adoré.
Encore une fois l'intrigue est très prenante, j'aime beaucoup comment l'auteur mène ces intrigues.
Dans ce tome, l'intrigue policière est plus mis en avant que les invocations de Kara mais ça ne m'a pas du tout dérangé, j'ai même apprécié de moins voir Rhyzkahl.
La fin de ce tome est vraiment frustrante, je ne sais pas quand Milady va sortir la suite, et si il la sorte, vu que Milady c'est les rois de "on arrête les séries en cours".
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
 
[Diana Rowland] Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diana Rowland] Kara Gillian, tome 2 : Le sang du démon
» [Diana Rowland] Kara Gillian, tome 5 : La main du démon
» [Diana Rowland] Kara Gillian, tome 3 : Les secrets du démon
» [Diana Rowland] Kara Gillian, tome 6 : La Fureur du démon
» [Diana Rowland] Kara Gillian: tome 1 La marque du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: