Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_lcap100%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Empty
MessageSujet: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur EmptyLun 8 Avr - 17:34

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Images?q=tbn:ANd9GcRBS0RbGYWavJ5I7xK4kSTZN70VdxoeuoDHpSFPy4h1hM0cCv3eYg


Année d'édition : 3 novembre 2010
Edition : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 474 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Avec son physique de star, Bobby Tom Denton, ex-footballeur adulé des foules, s'est vu offrir le rôle-titre d'un film d'action. Mais, ce chien fou a du mal à se plier à la stricte discipline d'un studio hollywoodien. C'est pourquoi on lui envoie Gracie Snow, une assistante de production censée le chaperonner et l'accompagner jusqu'à Telarosa, sa ville natale, où doit se dérouler le tournage. Drôle de cerbère que cette vieille fille guindée, sans allure, qui détonne dans ce milieu de bimbos en bikini dont s'entoure le héros ! Mais avec les vilains petits canards, on a toujours des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur Empty
MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur EmptyJeu 23 Mai - 14:18

Mon avis :

Dans ce deuxième tome nous retrouvons le magnifique Bobby Tom Denton, qui désormais suite à une blessure au genou ne peut plus jouer dans la fameuse équipe des Chicago Stars. Ne sachant pas trop ce qu'il pourrait bien faire, il choisit de signer un contrat pour jouer dans un film d'action. Mais n'en faisant qu'à sa tête, il ne se présente pas sur les lieux du tournage, qui se trouve dans sa ville natale à l'agonie financièrement. Le studio décide donc de lui envoyer Grace Snow, comme assistante afin qu'elle parvienne à lui faire entendre raison. Mais les choses vont s'avérées beaucoup plus compliquer lorsque les sentiments vont s'en mêler.

La romance autour des deux personnages principaux m'a beaucoup émue. Ils m'ont rire à de nombreuses reprises ces deux-là, surtout Gracie qui est une jeune fraîche et timide, qui doit encore tout apprendre de la vie en général. Je l'ai trouvée géniale, et le courant avec elle et tout de suite passée. Sans doute, son humour y est pour beaucoup et aussi le fait qu'elle n'a rien de la femme parfaite physiquement ce qui change un peu de Phoebe du premier tome.
Petite question : Pourquoi faut-il toujours que les femmes soient vierges dans ce type de romance ? Non, mais à 30 ans de nos jours, il n'y en a plus beaucoup. L'homme doit toujours être un dieu du sexe avec nombres de femmes à son actif, mais pas la femme ? C'est ni plus ni moins que de la misogynie !

En tout cas, dans ce tome point de football. Ce qui ne m'a pas dérangé outre mesure, mais nous y reviendrons sans doute dans les prochains tomes.

Ce fut vraiment une lecture rafraîchissante et pleine de piquants, comme je les aime. J'ai ri à de nombreuses reprises et eut un coup au coeur à la fin, surtout de la manière dont Bobby Tom fait sa déclaration, cela a de quoi tout gâcher.
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, le style fluide et sans fausses notes.
Certes, l'intrigue est presque inexistante, on sait très bien comment les choses vont se terminer, mais qu'importe lorsqu'on lit ce genre de lire c'est surtout pour se détendre et prendre du plaisir. Alors là, autant dire que le roman remplit ses promesses.

J'ai eu une petite larmichette en quittant ces personnages, mais j'ai hâte de me remettre dans la suite des aventures des Chicago Stars !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: