Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_lcap100%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Empty
MessageSujet: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi EmptyLun 8 Avr - 17:41

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi 97822929


Année d'édition : 16 mai 2012
Edition : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 418 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
"L'agression est le seul mode de communication que comprenne Heath Champion."
Forte de ce conseil, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens pour convaincre l'agent sportif qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago. En effet, le Python, comme on le surnomme, a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection. Annabelle promet de lui présenter les créatures les plus étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence...
Mais Heath est exigeant. Très exigeant. Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire ce client qu'elle trouve de jour en jour plus irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi Empty
MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi EmptyMer 6 Nov - 10:08

Mon avis :

Je ne sais même plus quoi raconter sur cette saga, vu que je suis fan depuis le début et que tout les tomes sont des coups de cœur, excepté le tome 4 avec lequel j'ai eu un peu plus de mal.

Les personnages de ce tome-ci sont assez intéressants à découvrir, car ils sont tout simplement l'opposé l'un de l'autre dans leur façon de voir les choses. Ils ont chacun leur caractère propre et sont bien décidés à imposer leur point de vue à l'autre.
Ce qui fait le charme de ce roman est sans conteste, l'alchimie existant entre eux et la tension sensuelle qui s'en échappe. Avec une bonne pointe d'humour savamment dosé qui distille de nombreux sourires et rires durant cette lecture.

On retrouve aussi avec plaisir les autres personnages dont la famille s'agrandit au fur et à mesure. J'ai trouvé Pippi trop excellente avec sa manie de voler les portables et de les fourrer dans des endroits d'où ils ne sortiront jamais.

Certes, le roman n'a rien de surprenant. Et alors ? Quelle importance ! C'est tellement bien raconté qu'on est obligé d'aimer dès le début de la lecture.

Je n'ai qu'une chose à dire Les chicago Stars est vraiment une saga romance à ne pas louper ! Je propose d'ailleurs le tome 1 dans le concours qui se termine le 15 Novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: