Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Empty
MessageSujet: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée EmptyLun 8 Avr - 17:37

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Ch10


Année d'édition : 21 septembre 2011
Edition : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 316 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Si les petits boulots et les salaires de misère sont son lot quotidien, Rachel Stone n'est pas femme à se laisser décourager. Aussi, pour Edward, son fils, elle est prête à tout. Jusqu'à retourner à Salvation. Une ville qu'elle donnerait cher pour oublier... D'abord, elle doit trouver un nouveau job. Un poste est à pourvoir dans le drive-in de Gabriel Bonner? La chance lui sourit-elle enfin ? C'est compter sans le propriétaire qui n'a que faire de ses soucis. Mais elle n'a pas la moindre intention de modifier ses projets. Car, si elle est revenue dans cette maudite ville, c'est pour une raison bien précise...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée EmptyMar 17 Sep - 8:30

Mon avis :

Merci au boudoir écarlate pour m'avoir fait découvrir cette superbe saga, dont je suis désormais accro. ( Au passage mon porte-monnaie ne vous félicite pas lui ^^ )

Dans ce tome-ci nous suivons, trois nouveaux personnages : Rachel avec son fils au bord de la banqueroute totale et Gabriel Bonner, un homme blessé par la vie qu'on avait rencontré dans le tome précédent. Il a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture, il y a deux années de cela. Il n'a plus goût à rien, et pense même au suicide par moments ...

Une jolie romance que celle-ci, qui m'a totalement émerveillée et qui m'a fait ressentir des milliers de sensations. J'ai vraiment adoré les personnages, surtout Rachel avec son caractère fort en gueule, prête à tout pour garder son enfant et l'élever le plus correctement possible avec très peu de moyens, voir pas du tout.
Par contre, j'ai trouvé dommage qu'on ne retrouve pas l'équipe des chicago stars dans ce tome. J'adore leur esprit de fraternité, où tout le monde se mêle des affaires de tout le monde.

Un autre point aussi que je n'ai pas trop aimé c'est le manque de profondeur de l'histoire. J'ai trouvé que l'histoire en elle-même n'était qu'effleurée... C'est aussi le plus petit roman de la saga, j'aurais bien aimé connaître davantage les personnages, la façon dont leur romance évolue. Car c'était un peu trop rapide à mon goût.

Si vous avez-lu ce livre, est-ce-que vous avez eu la même impression que moi concernant l'histoire en générale ?

Néanmoins, je reste une grande fan de cette saga et j'ai dévorée en une journée ce tome, qui est excellent malgré tout. Et je suis contente, car le tome 5 est dans ma PAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: